Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.15

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par A . »

Mise à jour du mod vers la version 5.10 !
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

Bonjour alors j'ai un gros problème, j'ai voulu faire une partie vampire avec un nouveau perso en utilisant le mod sacrosanct et une nouvelle vie mais mon perso ne devient pas un vampire que ce soit avec ou sans Sacrosanct et même avec la console de commande je m'active en Vampire je n'ai pas les malus et pouvoir d'un vampire Vanilla ou Vampire Lord, mais avec Sacrosanct quand je commence une partie ça m'affiche un message d'erreur du mod qu'il manque des fichier dans le data/script , savez vous si c'est grave ? Je ne sais pas comment ça se fait qu'il me manque ce fichier de base sûrement quand j'avais nettoyé les dlcs et pourtant je les ai bien nettoyé avec SSEdit...

J'espère que ce cas n'est pas grave ça touche le dossier data du jeu...

Voici le message d'erreur que j'avais mais depuis que j'ai installé BV (Avec le patch) et RaceCompatibility il ne s'affiche plus même si je n'ai plus le même problème.
"Erreur de Sacrosanct:

Les scripts actuel PlayerVampireQuest et/ou DLC1PlayerVampireQuest ne sont pas ceux de Sacrosanct. Cela empêchera de nombreuses fonctionnalités de tourner.

Assurez vous que Sacrosanct est chargé après tout mod modifiant ces scripts et que vous n'avez pas de script en Loose Fils dans votre dossier Data/Scripts, puis chargez votre dernière sauvegarde et réessayez."

Savez vous quel manip je dois faire ?
Modifié en dernier par King_Thulsa le 19 août 2018, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par G'k »

Intéressant... Iosys avait le même problème. Je vais essayer de me renseigner d'ici lundi ou mardi. Rappelle le moi si j'oublie.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

G'k a écrit : 19 août 2018, 13:15 Intéressant... Iosys avait le même problème. Je vais essayer de me renseigner d'ici lundi ou mardi. Rappelle le moi si j'oublie.
D'accord merci pour votre réponse ^^

Comment avait-il réussi à résoudre ce problème ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par G'k »

Justement, il n'a pas réussi à le résoudre, et je n'ai pas encore pu me pencher sur la question.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par Redondepremière »

Salut,
quels mods utilises-tu ? As-tu notamment des mods qui touchent justement aux scripts mentionnés dans le message d'erreur ?
Pour info, Sacrosanct n'est pas conçu pour tourner avec Better Vampires, même s'il y a un patch ; ce dernier permet seulement de les faire cohabiter et ce n'est pas recommandé car les deux mods ont le même but.

Si j'ai bien compris ton post, le problème s'est résolu depuis (ou j'ai mal compris quelque chose) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par G'k »

J'ai regardé, et ce bug vient probablement d'un conflit avec un mod de race. Si tu utilises ECE, il vient avec une ancienne version de RaceCompatibility, qu'il faut remplacer par la nouvelle. Fais aussi attention à sélectionner le patch pour les mods de vampire lorsque tu installes RaceCompatibility.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par Redondepremière »

Selon le mod de race utilisé, il peut être pertinent d'installer le patch correspondant parmi ceux qui se trouven ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

Redondepremière a écrit : 19 août 2018, 18:50 Salut,
quels mods utilises-tu ? As-tu notamment des mods qui touchent justement aux scripts mentionnés dans le message d'erreur ?
Pour info, Sacrosanct n'est pas conçu pour tourner avec Better Vampires, même s'il y a un patch ; ce dernier permet seulement de les faire cohabiter et ce n'est pas recommandé car les deux mods ont le même but.

Si j'ai bien compris ton post, le problème s'est résolu depuis (ou j'ai mal compris quelque chose) ?
Bonsoir,

J'utilise environ 150 mods mais j'ai eu le message d'erreur depuis le début (Lorsque j'avais environ une dizaine de mods) et j'ai pas trop fais attention mais je l'avais désinstallé (Plutôt décoché j'utilise MO2) depuis un bon moment et je l'ai réinstallé récemment quand j'ai voulu me faire un perso Vampire j'ai remarqué ce problème.


J'utilise comme mods en lien avec les vampires, Améliorations des vampires (Crocs et yeux), Sacrosanct Vampire de Bordeciel, Armure de la garde Volkihar, Vivez une autre vie (Qui indirectement est liée) et après j'ai Better Vampire et RaceCompatibility.

J'ai téléchargé récemment les mods RaceCompatibility et Better Vampire pour vérifier si il y'aurait des changements ou modifications mais rien, par contre je n ai plus le message d'erreur de Sacrosanct, mais toujours le même problème je n'ai pas accès au pouvoir (Sauf celui du Seigneur Vampire si je débute dans la cours d'Harkon) mais avec la potion d'étreinte et même en tapant sur la console j'ai l'apparence mais pas les pouvoirs et inconvénients...

Non je n'ai pas installé ECE et le problème vient bien avant RaceCompatibility et Better Vampire je les ai installé après que j'ai vu ce problème pour voir ce que ça donne.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par G'k »

Commence par virer Better Vampires, ils ne sont pas faits pour aller ensemble.
Essaye d'extraire le BSA de Sacrosanct et de le charger en dernier dans le panneau de gauche de MO (ou juste de l'extraire et de remplacer les fichiers si tu as NMM)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »