Mais vous êtes sûr que le problème vient bien de Sacrosanct parce qu'au final je me demande si c'est pas le jeu en lui même quand je le décoche (Sacrosanct) j'ai toujours le même problème :/
Dès que je rentre chez moi je vais tester direct
Mais vous êtes sûr que le problème vient bien de Sacrosanct parce qu'au final je me demande si c'est pas le jeu en lui même quand je le décoche (Sacrosanct) j'ai toujours le même problème :/
Désolé pour mes temps de réponse assez tardif avec le boulot et le fait que je sois pas souvent sur mon PC ou téléphone, non j'ai pas mis le jeu en Full Vanilla c'est vrai j'ai juste enlever les mods en lien avec le vampirisme, dès que je rentre direct je go tester ça
Changelog a écrit :Vampire
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- Pour mieux respecter le lore (cf les rangs des PNJs vampires génériques), les rangs se nomment désormais ainsi : jeune > gorgé de sang > Marchebrume > Traquenuit > seigneur de la nuit > maître de la nuit.
Capacités vampiriques
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- L'aptitude "Catin de Morrowind" s'appelle désormais "Sang souillé" (inévitablement, certaines personnes s'étaient plaintes).
- Hantise des Dolmens : l'aptitude n'offre plus de bonus de magie et vigueur lorsque vous vous trouvez près d'une pierre dressée (l'implémentation de ces bonus impliquait des ITMs et l'application du statut persistant aux références de chaque pierre dressée).
- Force d'âme : l'aptitude est désormais correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; l'aptitude est maintenant priorisée de sorte que si vous utilisez les dernières versions de Summermyst et Andromeda, l'effet de réduction de coût est activé en premier.
- Mascarade : correction d'un bug qui faisait que les PNJs vous attaquaient après être redevenu un vampire assoiffé de sang alors que vous étiez sous forme de seigneur vampire.
- Malchance : augmentation du délai après qu'une cible ait trébuché à 30 secondes (il ne valait que 10 secondes auparavant).
- Eaux du clair de lune : l'aptitude est maintenant brièvement retirée de votre personnage lorsque vous changez de stade de soif afin de contourner le bug de condition.
- Malédiction de l'intrus : même chose que pour Eaux du clair de lune, et l'effet magique ne s'affiche plus dans votre menu magie lorsque vous n'êtes pas en train de commettre une intrusion.
- Vicissitude : le bonus pour l'hématomancie passe de 50 % à 25 %.
- Wassail : l'aptitude est maintenant correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; la description a été mise à jour.
Hématomancie
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- Plusieurs sorts produisaient une lumière très brillante à leur lancer ; c'est corrigé.
- Ankh sanglante et Jardin de sang : l'explosion n'affecte plus le lanceur.
- Châtiment de sang : la zone d'effet ne peut plus affecter le lanceur.
- Sursis : les dégâts sur la durée sont maintenant affectés par la résistance à la magie ; la possibilité de lancer le sort à deux mains est à nouveau active (elle avait été désactivée par mégarde).
Aptitudes de seigneur vampire
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- Artiste affamé : s'applique désormais correctement à Sursis.
- Loup blanc : n'affecte plus le pouvoir Invocation à la cour de Molag. (cela élimine la stratégie de grosbill où vous drainez un ennemi après l'autre sans véritablement les combattre et amassez ainsi une très grosse quantité de baisers mortels.)
Divers
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- Deux atouts inutilisés (Défier le Soleil et Mener par la crainte) possèdent désormais des stades de quête valides afin d'éviter un avertissement inutile lorsqu'on vérifie s'il y a des erreurs dans le mod.
- Nettoyage des ITMs.
Removed ITMs.
Note : les autres mods touchant au script VampireQuestScript (y compris de nombreux patchs de compatibilité pour Sacrosanct) devront être mis à jour pour tenir compte des solutions apportés au bug de condition. Autrement, cette correction de bug ne fonctionnera pas.