FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Bureau du SAML de l'Audio de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Message par Oaristys »

FSP - Musiques fantastiques
(Fantasy Soundtrack Project)
Version : 4.1

Auteur : AceeQ

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Description : Fantasy Soundtrack Project offre plus de 800 minutes (+12 heures) de nouvelles musiques pour Skyrim. Il ajoute plus de 235 morceaux de musique orchestrale et instrumentale fantasy/épique lorsque vous explorez la nature, les villes, les tavernes et les châteaux.

• 160 pistes pour l'exploration
• 24 pistes pour les villes
• 10 pistes pour les tavernes
• 8 pistes pour les châteaux
• 11 pistes pour les donjons
• 4 pistes pour Sovngarde
• 10 pistes pour Dawnguard
• 8 pistes pour Dragonborn
• 20 pistes pour le combat (optionnel)

Traducteurs : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Message par Yani »

Merci pour la traduction de ce joyau Oa' ! :D
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Message par SuddenDeath »

Hello Merci pour le partage !

quelqu’un sait où on peut trouver le dossier de ces musiques, j'aimerais en enlever une qui me tape sur les nerfs sinon les autres sont parfaites.
EDIT : trouver Data music... je chercher sous sound ^^
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Message par syramos64 »

Je ne suis pas sûr que ça vienne de ce mod en particulier mais j'ai une musique extrêmement forte à l'orgue qui arrive de temps à autres c'est très désagréable si quelqu'un peut me dire comment l'enlever sans enlever le mod.. merci ^^
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: FSP - Musiques fantastiques SSE 4.1

Message par Ereldyan »

Petite question :

Rien à voir avec ce mod (je l'ai installé), mais est-ce que des gens connaissent des mods de musiques créées pour skyrim uniquement qui ne seraient pas présent sur le nexus ?
J'ai tous les mods de musiques du nexus qui ont été créées pour skyrim uniquement(ou presque)(Around the fire, hun lovas, melodies of civilization, niyghtfall, musical lore, elder songs, still, chapter 2, dawnguard music, symphonic, northerner diaries) mais je serais curieux de savoir si certains connaissent d'autres liens.

Quand je dis "créé" c'est composé, pas un mix d'autres musiques d'autres jeux compiler en un mod pour skyrim.

Et là, c'est un peu hs et j'en profite en passant
Hors-sujet
J'aimerais améliorer l'aspect famille en jeu (y a pas grand chose). Le truc que je suis étonné, c'est qu'il y a des tonnes de waifu et cie, mais il n'existe pas un mod où on aurait/adopter un enfant et qui soit vraiment développé ? J'entends par là, de nombreux dialogues uniques, peut-être des quêtes (genre un bandit qui kidnappe vu qu'on est l'enfant de dragon, ou peut-être une quête lié au passé de l'enfant etc) bref pas juste "une belle gueule à adopter" puis c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Audio »