Chevaux immersifs 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Eddy1997 »

Kokhin a écrit : 20 avr. 2018, 23:08 ReDL et réinstalle les mods.

Attention, pour Selles et caparaçons, il te faut les ressources de la VO. La manip à faire pour intégrer la VF est décrite dans le lisez-moi.
Je ne comprend pas, ça veux dire quoi ReDl ?

:merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Kokhin »

Re-DownLoad (retélécharge)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Showda »

Salut, je crois qu'il y a un problème avec cette traduction et les selles. Dès que j'essaie de changer ou ajouter, la salle disparaît au bout d'une seconde. Je précise que je n'utilise que les selles du mod (Selle en fourrure, impériale et de la Confrérie Noire)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Kokhin »

Si la selle disparaît, c'est un problème de mod (ou d'install) pas de trad. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Showda »

J'utilise MO, quand je n'active que la partie VO du mod, les selles fonctionnent normalement. Dès que j'active la version française (après le mod original ça va de soit) les selles cessent de fonctionner comme prévu.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Kokhin »

Heu.. et pourquoi tu as la VO du mod ? :pensif:

La traduction contient tout : plugin, meshes, textures, dll...

Vire la VO et n'utilise que la trad.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Showda »

Même soucis malheureusement, je viens de faire le test en désactivant complètement le mod original.

Conclusion, soit ça vient d'autres patchs IH qui seraient incompatibles avec la version traduite, soit il faut recommencer une nouvelle partie avec uniquement la version traduite.

Donc tant pis pour moi =D
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Kokhin »

Si tu as de la place pour un plugin supplémentaire, teste avec "Selles et caparaçons".
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par Showda »

J'ai essayé en recommençant une partie et avec Selles et caparaçons mais j'ai toujours le même problème, ça doit venir d'un patch

Edit : même en virant tous les patchs les selles sont invisibles dès le moment où j'utilise la version traduite, je suis maudit.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par G'k »

Salut,
J'ai vérifié, et il y a en effet un problème dans le FOMOD. Si je me souviens bien, certains fichiers de l'option "vanilla" doivent être ajoutés dans le "core". Il faut que je revérifie pour donner plus de détails, mais je préfère poster avant d'oublier.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »