Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Message par Redondepremière »

Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie
(Death Alternative - Live Another Life Addon)
Version : 1.0.1 VF

Auteur : BralorMarr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Dawnguard.
SKSE.
SkyUI.
Mort alternative - La bourse ou la vie.
Mort alternative - Capturé.
Vivez une nouvelle vie.

Description : Ce mod ajoute le scénario le plus complexe de Mort alternative - La bourse ou la vie (MA) et tous les scénarios de Mort alternative - Capturé comme possibles choix de départ dans Vivez une nouvelle vie.

Pour ceux qui ne le savent pas, tous les scénarios de MA fourniront un démarrage alternatif avec une difficulté très élevée. Au contraire des scénarios de base de Vivez une nouvelle vie, ces scénarios sont très approfondis. Vous n'êtes pas juste lâché à votre emplacement de départ ; vous êtes vraiment capturé, et il sera parfois très difficile de vous évader.
Dans de nombreux cas, le joueur sera laissé dans le monde avec pratiquement aucun équipement et avec des dettes à payer. Bien sûr, c'est si vous êtes chanceux. Parfois, votre jeu ne durera même pas cinq minutes avant que votre tête ne tombe.
Une fois de plus, âmes sensibles s'abstenir. Il existe cependant de nombreuses façons de s'échapper, vu que c'est là tout l'intérêt du mod.

Les scénarios qui ont été activés sont :
• Rançonné par des bandits : Vous avez été capturé par des bandits et êtes gardé contre rançon. Vous pouvez fuir ou attendre qu'on vous sauve.
• Capturé par le Thalmor : Le Thalmor vous a capturé et amené au donjon de Nordguet pour vous interroger. Pensez bien à ce que vous direz... Il pourrait s'agir de vos dernières paroles !
• Esclave des Falmers : Vous êtes un esclave des Falmers à Griffenoire. Complétez des tâches pour vos maîtres et préparez votre évasion.
• Serviteur d'un vampire : Vous êtes sous l'effet d'un envoûtement et devez servir votre maître vampire, à moins que vous ne trouviez un moyen de dissiper le charme et vous enfuir. Vous pouvez aussi être sauvé par une patrouille de la Garde de l'aube, ou rejoindre les vampires si vous devenez infecté et que la maladie progresse suffisamment.
• Victime d'une capture d'âme : Votre âme a été capturée et vous devez négocier pour votre liberté ou attendre d'être sauvé.
• Capturé par des Parjures : Vous avez été capturé par des Parjures et êtes gardé contre rançon. Vous pouvez fuir ou attendre qu'on vous sauve.

Traductrice : Redondepremière
Testeur : ReDsHy
Doublage : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Redondepremière le 14 nov. 2016, 23:53, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Oh génial !
Je veux bien le test si possible.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie

Message par Redondepremière »

C'est envoyé !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie

Message par Littleprice31 »

WOUAH ! Si tu n'a pas de nouvelles du testeur, je réinstalle mon Skyrim que pour tester ce mod ;o
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie

Message par Redondepremière »

Petit up pour signaler que vu que le précédent testeur ne peut plus poursuivre son test, ReDsHy s'en charge désormais.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie

Message par Koala »

Mod disponible : Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie
Merci à Redondepremière pour la traduction. :)
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Message par lloiss »

Bonjour,

je ressors le sujet car je voudrais l'installer.
Le hic c'est ça date de sortit; et je parle de l'ensemble
Mort alternative - Votre argent ou votre vie.
Mort alternative - Capturé.

sans oublier Fuz Ro D-oh a du être remis à jours puisque c'est la 6.1 maintenant et j'ignore si c'est la même qui est recommandé.
puis l'amélioration d'autre mod, du jeu,...


Bref, j'embête un peu tout le monde avec ces questions mais j'aimerais savoir si oui ou non il est judicieux de l'installer sans provoquer des instabilités dans le jeu.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Message par Akiro »

Hello,

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais sur la page officielle du mod c'est noté ainsi :
Requirements:
-Death Alternative - Your Money or Your Life, at least v6.1.0
-Death Alternative - Captured, at least v2.0
-Alternate Start - Live Another Life, at least v2.5
-All the requirements of the previous mods of course.
Donc, les versions recommandées sont les versions minimums de chaque prérequis pour faire fonctionner le mod. Tu peux sans autre l'installer. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Message par lloiss »

bonjour,

je parle des dates ;)
Je n'ai pas l'impression qu'il a été retouché alors que le reste si. Un petit mod, même si il a 4 ans, je penses pas qu'il y a de problème mais la on parle de 4 mod changeant pas mal de chose;
De plus, vivez une nouvelle vie est un mod qui a apparemment était remis à jour.

Enfin, la question pour résumé le tout, c'était, aujourd'hui, es ce que les 5 mods sont toujours compatible?

Après il ffi d'essayer mais bon, se sera peut être simple ça fait partie des mods que je veux essayer -_-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mort alternative - Extension pour Vivez une nouvelle vie 1.0.1

Message par Oaristys »

@Redondepremière Je te propose d'ajouter un doublage VF pour les 6 lignes de la statue de Mara puisque c'est moi qui le fais dans le mod principal. D'ailleurs, l'archive/LM aurait bien besoin d'un petit coup de polish.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »