Feux de camp 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire 1.11

Message par Oaristys »

Purée, je croyais avoir corrigé ça en mars. C'est corrigé, tu peux retélécharger l'archive. ;)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Campfire 1.11

Message par thorel31 »

OK, merci. :)

Edit : Parfait, le problème est réglé, l'affichage est correct, merci. :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Malguswars
Confrère
Messages : 1

Re: Feux de camp 1.11

Message par Malguswars »

Bonjour à tous , enfaite voilà j'ai un problème, je joue à Skyrim sur Xbox one et j'ai télécharger le mod campfire et frostfall ainsi que tout ce qui va avec lorsque je fais pour fabriquer sur un l'atelier de tannage une tente ou une cape lié au mode je n'ai pas le dessin mais je peux la fabriquer et lorsque je revêtit la CAP par exemple et bien elle n'apparaît pas
Merci pour votre aide
caprilion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Feux de camp 1.11

Message par caprilion »

Bonjour à tous,
Quand j'installe Campfire 1.11, j'ai bien le menu qui apparait dans le MCM (SkyUI 5.1.0)
Mais, pas quand j'installe la version française Feux de camp 1.11 de la conférie.
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Feux de camp 1.11

Message par Kokhin »

Bonjour,

Sans doute un pb d'ordre d'installation.

Dans la fenêtre de gauche de MO2 :

...
- Campfire Ressources VO
- Campfire Version conf
...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
caprilion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Feux de camp 1.11

Message par caprilion »

J'utilise Vortex

Je n'avais pas lu le fichier PDF. Ceci explique cela.

Merci tout de même pour votre réponse
Perciflette
Confrère
Messages : 4

Re: Feux de camp 1.11

Message par Perciflette »

Bonjour, je viens de télécharger le mod. Sur le dossier data de Skyrim j'ai bien laissé les ressources de la VO (le fichier .bsa) et remplacé le fichier .esp par celui du mod en français, mais une fois en jeu quand je veux configurer le mod, toutes les informations restent en anglais à l'exception du nom du mode qui est la seule partie traduite.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Feux de camp 1.11

Message par Oaristys »

@Perciflette Bonjour, les informations du menu de configuration ne sont pas stockées dans le fichier .esm (ou .esp), mais dans le dossier Interface/translations fourni dans l'archive. De manière générale, quand les ressources VO sont nécessaires, il faut ajouter la totalité de l'archive VF, même si les fichiers sont différents ou écrasent d'autres choses. :)

Par contre, tu dis "le dossier Data de Skyrim" : tu moddes manuellement ? Il est plus que recommandé d'utiliser un gestionnaire de mods, plus particulièrement Mod Organizer 2. Je te laisse regarder les guides ici ;) viewforum.php?f=375
Perciflette
Confrère
Messages : 4

Re: Feux de camp 1.11

Message par Perciflette »

Je ne comprend pas bien. Quand je télécharge le mod il n'y a que le fichier Campfire.esm, rien d'autre. Il n'y a pas le dossier de traduction que tu mentionnes.

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Feux de camp 1.11

Message par Oaristys »

Ce n'est pas l'archive disponible sur la Confrérie ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »