Feux de camp 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
algund
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: Campfire 1.7.1

Message par algund »

Salut,

J'ai téléchargé Campfire 1.71 et Soufflegivre 3.0.3 tout d'abord je voudrais dire que les mods marchent plutôt bien, mais j'ai un problème avec la tente, quand je la place, seul un sac de couchage apparaît et je ne peux pas dormir.(J'avais les versions précédentes 1.6 et 3.0.1 mais Soufflegivre ne marchait pas et je ne pouvais ramasser le bois). Est-ce que quelqu’un à une idée de comment résoudre le problème ?
Modifié en dernier par A . le 24 avr. 2016, 20:43, modifié 1 fois.
TercaKane
Confrère
Messages : 4

Re: Campfire 1.7.1

Message par TercaKane »

Bonjour,
J'ai le même problème. Je place ma tente et un seul sac de couchage apparaît sans possibilité de dormir dedans, de plus lorsque je démonte la "tente", le sac de couchage disparaît et je ne peux plus la reposer.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Campfire 1.7.1

Message par A . »

Je n'ai pas ce souci, je viens de réinstaller Skyrim et tout un tas de mods. La tente et les différents éléments mettent quelques temps à apparaitre, mais ils apparaissent bien. Avez-vous attendu un peu ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Campfire 1.7.1

Message par Remrem »

Salut salut.

Hmm, je voudrai savoir si c'est normal que lorsque j'ai l'intention de récup la braise sur un brasero il est marqué "Activer / Embers " et on ne peut rien faire. Merci

Édit : bah, en fait je précise que je n'ai pas encore activé le mod dans le MCM (début de partie de test). Je suis en train de modifier les paramètres ENB et ai remarqué ce bug par hasard, en bidouillant les paramètres de l'éclairage des feux (PointLighting...) en jeu. Voilou.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Campfire 1.8

Message par Kokhin »

Bonjour,
La version FR de l'esm fait apparaitre un certain nombre d'erreurs dans papyrus0.log, erreurs qui ne sont pas présentes dans la version US. Un pb de script qui auraient été traduits alors que fallait pas ?
► Afficher le texte
EDIT : Wait and see, il semblerait que j'ai DL une version n-1 de l'esm FR. Pas le temps de re-re-vérifier ce matin.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Campfire 1.8

Message par Remrem »

Salut kokhin2,

Je pense que tu as certainement raison. Sur ma version 1.8 que je me suis traduit (qui n'est pas en téléchargement sur la Conf donc) je n'ai pas ces erreurs répertoriées dans mes fichiers Papyrus.0, 1, 2 et 3.log.
Campfire étant bien activé dans mon menu MCM.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Campfire 1.8

Message par Herald »

Du coup Campfire n'est pas jouable ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Campfire 1.8

Message par Oaristys »

Herald a écrit :Du coup Campfire n'est pas jouable ?
Bien sûr que si.
Je n'ai aucune erreur avec Campfire, du coup ça doit effectivement venir d'un souci de version dans ton install, Kokhin ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Campfire 1.8

Message par Kokhin »

Ouais, mais non. Oubliez. En reDl l'archive et en réinstallant, plus d'erreur papyrus. J'avais donc la version n-1 de Campfire.
Tout baigne !

Et en merci aux traducteurs.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
kevinblade1
Confrère
Messages : 2

Re: Campfire 1.8

Message par kevinblade1 »

Bonjour. Petit message pour vous dire que le mod campfire original est passé de la version 1.8 a 1.9, comme ça vous pourrez faire évoluer la traduction aussi. Merci et bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »