Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.30.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Irwine »

Ordonnateur ne touche pas à l'arbre des loups-garous.
Et pour amélioration des atouts à voir si en plaçant celui-ci après ordonnateur dans ton ordre de chargement, si ça se répercute bien.
Sinon ben je n'en ai aucune idée.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Senjak »

Bonjour,

J'ai pas eu de soucis avec Ordonnateur jusqu'à présent :) Mais cette fois, j'ai débloqué... euh... l'atout d'archerie qui fait qu'on a 8% de vitesse en plus pour tirer à l'arc 10sec après avoir tiré avec une tension totale de la corde. Grêle de quelque chose, Hailstorm je vois en anglais. Et suite au déblocage de cet atout, voilà que dans cette condition (10 sec après avoir tiré corde tendue) je bande mon arc au raaaaaaleeeeeentiiiiiiiiiii.............. genre plus de 5 secondes pour tendre l'arc, quoi. Le truc non viable pour un archer (surtout en ce moment où je dois tirer en mêlée). Et après les 10 secondes que j'imagine liées à cet atout, la vitesse redevient normale.

Bref, je n'ai aucun autre mod qui modifie l'arbre de compétence ou les atouts d'archerie. Ordonnateur est chargé en 18e, donc vers la moitié de mon load order. Si je peux annuler un atout je peux renoncer à celui-ci pour régler le soucis.
Une idée ?
Merci.

(ps : je suis sur oldrim)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Nymphamie »

Hello !
J'ai eu le même soucis plusieurs fois, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait le causer. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de recommencer l'arbre de l'archerie à zéro lorsque j'ai atteins le niveau 100 et de ne surtout pas reprendre l'atout zoom au maximum ^^
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Senjak »

Damned, c'est ce à quoi j'ai pensé hélas. Je vais essayer de voir si on peut pas retirer un atout quand même, et sinon je me mettrai niveau 100 pour passer en légendaire :/ Mais du coup le zoom au max est aussi problématique ? (car je parlais pas de celui-là moi) C'est celui qui ralentit le temps ?
(edit : a priori il y a un "player.removeperk" qui devrait fonctionner, reste plus qu'à trouver l'ID de l'atout en question, espérons que "help" soit helpful...)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Nymphamie »

Si tu arrives à le retirer, ça m'intéresse ! Sinon, je ne me souviens plus trop, mais il me semble que ça m'arrivait qu'avec celui qui fait que le temps est ralenti, je pensais que c'était lié justement
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Senjak »

Trouvé, l'ID de la perk "avalanche de grêle" du mod Ordonnateur est ??0064D0, les ?? étant l'ordre de load du mod d'après ce qu'on m'a dit sur un autre topic pour un autre problème, moi c'était 18. Miracle, soucis réglé je peux continuer à canarder !

Du coup j'ai tapé "help avalanche" dans la console (pour la perk "avalanche de grêle"), et il y avait entre autres la ligne commençant par PERK, qui identifiait l'atout en question par son nom et son ID.
Donc si tu tapes "help <nom de la perk en français telle qu'elle apparaît dans l'arbre, guillemets si plusieurs mots>" tu devrais avoir cette information et en ajoutant l'ID à player.removeperk ça devrait passer.

Voilà, au moins les gens qui cherchent pourront retomber sur ce post.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.26

Message par Nymphamie »

Super ! A défaut d'avoir une vraie solution ^^ ça aide déjà
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »