Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.4.1a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Eddy1997 »

Il y a une incompatibilité entre le mod Citoyens Immersifs et Chevaux Immersive (Immersive Horse).

:merci:
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par sofianelelegendaire »

Le titre des mods :mdr:
Tu devrais laisser le "Immersive" de Immersive Citizens overwrite le Immerdive Horses
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Irwine »

sofianelelegendaire a écrit :Le titre des mods :mdr:
Tu devrais laisser le "Immersive" de Immersive Citizens overwrite le Immerdive Horses
Et sinon au lieu de te moquer de la faute qu'il a commise tu pourrais essayer de l'aider.

@Eddy peux tu nous dire où tu as trouvé cette info stp ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par sofianelelegendaire »

Désolé c'est une blaaague mais je me moque pas de lui :tss:
Et pour l'aider, le seul moyen sera de télécharger la version Light (que j'utilise parce que il y a écrit light, mais j'aimerais bien qu'on m'explique quelle est la différence entre cette version et la version principale svp).
Et Doridion, la version light est très différente par rapport à la vraie version ?
Quelles sont les différences de gameplay etc...
Modifié en dernier par Isis le 05 sept. 2017, 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Eddy1997 »

Bonjour Irwine.

Je ne l'ai pas trouvé l'info, mais j'ai testé en installant et en désinstallant différents mods et j'ai trouvé le coupable : le mod Chevaux Immersifs qui était incompatible avec Citoyens immersifs.


:merci:
Modifié en dernier par Isis le 05 sept. 2017, 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Irwine »

Peux-tu nous donner plus d'informations sur ce que tu as constaté ?
Ça nous permettrait de mettre un avertissement pour les autres utilisateurs.
Modifié en dernier par Isis le 05 sept. 2017, 11:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Eddy1997 »

En fait le charriot lors de l'intro de skyrim vanilla n'arrêtait pas de zigzaguer et d'aller dans tous les sens et c'est étourdissant.
Modifié en dernier par Isis le 05 sept. 2017, 11:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Sylom »

Étonnant que ça n'ait jamais été signalé sur le Nexus alors que le mod Immersive Horses est relativement populaire.
J'ai jeté un oeil à la liste de mods compatibles et Immersive Horses n'est listé ni dans les compatibilités, ni dans les incompatibilités connues.
Je vais faire un test personnel, en ayant juste ces 2 mods d'activés.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Irwine »

Pour la charrette folle, je sais que le mod Immersive armor provoque une bug de ce genre dans la cinématique du jeu.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Message par Sylom »

Test rapide fait avec uniquement les 2 mods et en inversant les 2 dans l'ordre de chargement. Aucun problème constaté.
Quand tu dis "zigzaguer", tu veux pas plutôt dire "tanguer" ? Parce que le fait que le chariot tangue un peu beaucoup pendant le voyage, c'est vanilla.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »