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Re: Départ alternatif aléatoire 1.0.7

Posté : 30 août 2016, 11:00
par Gaelian Orkney
Je viens de tester, tout fonctionne chez moi.

Il faut bien placer les trois éléments du dossier "Data" de l'archive dans le dossier "Data" dont le chemin est Programme Files (x86 ou pas selon ton processeur)/Steam/steamapps/common/Skyrim.

Je ne vois pas comment t'aider plus désolé.

Re: Départ alternatif aléatoire 1.0.7

Posté : 02 sept. 2016, 03:56
par Jettcat
J'ai actuellement un problème avec ce mod:

Une fois le menu de personnalisation du personnage je ne peux pas voir mon personnage car il se trouve derrière un pilier en bois... :grimace:

Image

Connaissez-vous ce bug?

Re: Départ alternatif aléatoire 1.0.7

Posté : 02 sept. 2016, 10:30
par Gaelian Orkney
lol ^^ non je n'ai jamais vu ça . tu as pas un mod qui rajoute une race de mannequins en bois? ou un personnage genre Mokujin dans Teken ?

Re: Départ alternatif aléatoire 1.0.7

Posté : 02 sept. 2016, 14:18
par ReDsHy
Je pencherais plus sur un soucie de caméra ^^

Si vraiment tu trouve pas d'ou ça vient tu peux taper Showracemenu dans la console tu pourra reprendre la création de ton perso ^^

Re: Départ alternatif aléatoire 1.0.7

Posté : 02 sept. 2016, 15:46
par Jettcat
Haha Gaelian :mdr:

Je peux faire showracemenu mais le problème c'est qu'avec COC si je l'utilise je reset mes stats...

Je me demande si ce n'est pas un mod qui modifie les bâtiments de Rivebois.
Sinon existe-t-il un moyen de déplacer le spawn?

Re: RASR - Départ alternatif aléatoire 1.1.1

Posté : 08 oct. 2017, 20:37
par GuardRasen
Enleve le RAS-Riverwoodchargen ça me le fait et quand je l'ai enlevé c'était bon