CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par Daichi »

J'ai du confondre dans ce cas, mea culpa (ça m'arrive trop souvent ? :mrgreen: )
Et oui ne t'en fait pas, je ne dis pas que tu accuse la traductrice ;) Mais oui du coup, il faudrait le mentionner dans le lisez-moi.

Tu peux prendre la 1.2 ici, puis appliquer la traduction française via EET ^^ Oaristys te la passera peut-être.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par Kokhin »

Daichi a écrit : 14 déc. 2018, 21:17 ... Mais bon, après avoir sauvegardé, je ne pense pas que remettre la 1.2 sauvera ta partie. A tester !
Si. Il suffit de reprendre une save d'avant le passage en 2.0 (en espérant que notre ami utilise Mod Organizer).

Lien vers la 1.2 version conf => https://mega.nz/#!9yBgXQ4I!yhSoHrEGJgVX ... _P4i8Is2ZQ
Modifié en dernier par Kokhin le 15 déc. 2018, 01:56, modifié 2 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par Daichi »

"Après avoir sauvegardé", je précise : "[...] en ayant écrasé l'autre".
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par Hecthelion »

Oui j'utilise MO qui effectivement simplifie la recherche des correspondances entre sauvegardes et mods, cela dit Skyrim a une alerte quand on charge une sauvegarde avec des mods manquants.

Merci pour l'archive je vais lui ajouté sont petit numéro de version et la garder précieusement cette fois, plus d'écrasement sans réfléchir... --'
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par Arturus »

Bonjour a tous
J ai un problème avec CACO et ordonnateur.leperk nourrir abomination ne fonctionne pas du fait que ça o change la chaire humaine. J ai essaye le patch sur le n xus sans succès. Ce problème existait déjà avec la version antérieure de caco. Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Merci
GYZMO-76
Confrère
Messages : 5

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Message par GYZMO-76 »

bonjour , je ne crois pas que ce soit la place pour ,mais je suis assez débutant , j'aurais un test de patches a proposer , pour l'instant c'est seulement les ingestibles aliments de CACOv2.0 pour qu'ils soient reconnu par RND2.3.4 (celui offert sur votre site) , c'est un mix des deux bassé sur le poids , la valeur , etc de CACO
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »