Races épiques 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
FredFirefly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Races épiques 1.4

Message par FredFirefly »

Races épiques
(Epic Races of Skyrim)

Image
Version : 1.4

Auteur : DwemerBot

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod est une refonte complète et lore-friendly des capacités spécifiques à chacune des dix races jouables. Certaines d'entre elles sont inspirées des capacités disponibles dans TESIV - Oblivion.
Le mod modifie et ajoute donc des compétences et caractéristiques pour rendre chaque race plus unique : certaines sont des bonus passifs, d'autres des pouvoirs utilisables à volonté ou une fois par jour.

Traducteur : FredFirefly
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Accordée.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Epic Races/Races épiques

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Races épiques.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Races épiques 1.4

Message par zgon »

Salut, merci pour la traduction, j'ai été voir sur la page du mod pour les incompatibilités, mais j'ai pas compris si Character Creation Overhaul, Création de Personnage Améliorée sur la confrérie est compatible ou pas ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Races épiques 1.4

Message par Oaristys »

Oui, il est compatible. Les seuls mods incompatibles sont ceux qui font la même chose, c'est-à-dire qui modifient les races elles-mêmes (stats, pouvoirs - on ne parle pas ici des mods cosmétiques qui n'altèrent pas directement la race mais des "formlists", d'ailleurs). L'archive contient un patch pour EEO - Amélioration des races elfiques.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Races épiques 1.4

Message par zgon »

Ok, merci, je pensais que CCO modifiait les races d'une manière ou d'une autre. J'ai vu pour le patch, sa tombe bien, j'utilise ta traduction de EEO.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Races épiques 1.4

Message par zgon »

Je sais pas si sa le fait a quelqu’un d'autre, un des nouveaux pouvoir des Bosmer est l'invisibilitè dans la nature, et parfois je croise des PNJ bosmer invisible, j'ai cru a un bug, avant de lire la liste des pouvoirs introduit par ce mod, marrant, je pensais pas que sa affecterait les persos non joueur.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Races épiques 1.4

Message par Gaelian Orkney »

Bon, je viens de tester le mod et j'ai deux choses qui font que je ne le garderai pas :

- Nordique : Je n'ai pas le deuxième cri qui est censé améliorer mes aptitudes au combat.
- Bosmer : Je ne vois pas l’intérêt de Caméléon puisqu'on ne peut ni se déplacer, ni attaquer avec cette invisibilité.

Dommage.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Lothys
Confrère
Messages : 7

Re: Races épiques 1.4

Message par Lothys »

Bonjour, je possède le mod tailles ajustées et il est compatible avec races épiques (vu sur la page Nexus) à la condition qu'il soit chargé avant ce dernier.
Je joue également avec amélioration des enfants de bordeciel et du coup j'ai aussi le patch pour tailles ajustées, ma question est de savoir si ce mod (races épiques) va poser problème avec les enfants de bordeciel + tailles ajustées ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »