VioLens - Dernière estocade 2.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par Kokhin »

VioLens - Dernière estocade
VioLens : A Killmove Mod
Version : 2.11

Auteur : lRekol

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI, SKSE

Description : VioLens - Dernière estocade vous donne un contrôle en jeu du dernier mouvement qui abattra votre adversaire, que ce soit au corps à corps comme à distance. La version 2.11+ apporte une personnalisation des "Dernières estocades" comme vous n'en avez jamais vu, vous permettant de choisir quelles "Dernières estocades" seront déclenchées pour chaque type d'arme. La version 2.11+ vous permet aussi de sauvegarder ces choix grâce à un système de profils.

NdT : Le mot "estocade" est employé dans le nom du mod dans le sens "coup entraînant la mort avec intention de la donner".
Dans les choix personnalisés du MCM, le mot "estocade" signifie un coup porté d'estoc.
Cette petite modification du nom du mod vient du fait qu'un coup de grâce est généralement porté (plus ou moins) par miséricorde, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Traducteur : Kokhin
Testeur : Kokhin

Autorisation :

Image

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Kokhin le 04 janv. 2017, 12:43, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Sylom »

Si c'est toi qui t'occupes de la trad, tu peux directement poster le topic dans En traduction ou En test selon le statut de la trad, à l'avenir. Je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Wolfsilver »

J'utilise le mod depuis un moment et il n'y a pas de bug apparent il me semble^^

M'enfin ,un test peut révélé des choses.

PS au testeur: si jamais la partie VATS est désactivé (celle qui sert aux killmove à distance) :

-soit il est désactivé dans votre skyrim.ini (dénommé VATS)et donc à remodifier (il est indiqué sur la page nexus il me semble)
-soit il faut réinstaller le mod
-soit un mod qui gère déjà la partie des killmove à distance tel que Drama Combat Overhaul
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par ValMor333 »

La traduction est finie, j'attends d'éventuels testeurs pour le lien MediaFire. En ce qui me concerne, mon test à révélé quelques faiblesses : les coups de grâce appliqués aux dragons, rien de grave mais le déclenchement peut sur certains types de dragon (notamment ceux qui sont modés) ne pas être influencé par la "chance de killmove sur dragon", pour le reste l'auteur ne m'a pas signalé de mise à jour prochaine, donc la version 2.0 semble tout à fait stable.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Edghar »

Je me sers de ce mod, je suis disponible si tu as besoin de testeur.

[Edit] En phase de test.
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par LittleBoy91 »

Salut à tous,

Je ne sais pas où en est notre ami ValMor333 mais j'ai pris sur le nexus ce mod, et n'ayant pas de traduction, j'ai commencé à faire la traduction du mod dans sa dernière version, la 2.1. En revanche, je suis passé par le NMM pour l'installé avec JContainer qui était inclus.

Traduire un fomod ne me fait pas peur, je vais aller faire un tour sur le fofo pour voir comment s'y prendre, je n'ai jamais traduit un quelconque fomod

Etant donné que c'est un mod d'animation, je ne sais pas si l'esp doit être traduit, par contre les menus MCM oui et j'ai déjà commencé.

Il ne me reste plus grand chose, si ce n'est quelques ajustements et quelques mouvements.

Etant donné que ce mod est un mod populaire, une alternative à Dance of Death ( Danse Macabre sur la Conf' ) dont l'auteur de DoD dit lui même d'aller choper VioLens sur sa page nexus, je me propose de continuer le travail de notre Ami.

Je n'ai pas (encore) l'autorisation de l'auteur de VioLens, je lui ai demandé sur le nexus mais étant donné qu'il a donné son autorisation à ValMor, je ne vois pas où est le problème mais je préfère faire cela dans les règles.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par A . »

Salut,
alors pour faire plus « dans les règles » il aurait mieux fallu envoyer un mail à ValMor pour avoir des nouvelles, et pas à l'auteur étant donné que nous avons déjà son autorisation. Là c'est juste un coup à passer pour des manches en fait, ou que l'auteur change d'avis :)
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par LittleBoy91 »

Ok, je vais lui envoyé un message en MP, merci !

Edit : MP envoyé.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Edghar »

Le test était terminé, je lui avais envoyé mes p'tits rapports, donc ça devrait être bon.

Edit : Pendant que j'y suis, j'ai entamé la création d'un p'tit site web pour traduire (et créer et éditer, mais ce sera implémenté plus tard) les Fomods : http://edghar.zz.mu/ .
C'est encore assez austère, j'ai pas mal d'améliorations à apporter, mais ça devrait être fonctionnel.
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par LittleBoy91 »

Salut l'ami !

Le test était terminé sur quelle version la 2.0 ?

La 2.1 apporte entre autres des "profils" qui nécessite l'installation de JContainer qui est inclus dans le fomod du nexus.

Je vais aller jeter un oeil sur ton site pour les traductions des fomod.
Modifié en dernier par LittleBoy91 le 07 août 2015, 17:37, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »