VioLens - Dernière estocade 2.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Edghar »

LittleBoy91 a écrit :Salut l'ami !

Le test était terminé sur quelle version la 2.0 ?

La 2.1 apporte entre autres des "profils" qui nécessite l'installation de JContainer qui est inclus dans le fomod du nexus.

Je vais aller jeter un oeil sur ton site pour les traductions des fomod.
J'ai plus l'archive sous la main, hélas. Mais il n'y avait pas de gestion de profil, donc je pense que tu travailles sur la + récente.
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par LittleBoy91 »

Je viens de traduire tout ce qui concerne les menus MCM, je vais regarder si il y a des choses à traduire dans l'esp puis je vais voir comment traduire le Fomod avec ce que tu m'as donné.

EDIT : Le fomod est presque traduit mais je pense que j'aurais besoin d'un coup de main par rapport aux expressions et aux nom des coups.

Je suis en train de traduire la page d'accueil de son nexus histoire de faire un lisez moi. Il n'y a pas de readme dans l'archive VO.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par ValMor333 »

J'ai quelques bugs liés aux scripts que je dois corriger, ensuite j'uploaderai une nouvelle version

Je peux fournir un lien à toutes personnes voulant l'essayer, uniquement en message privé.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Wolfsilver »

Je ne suis pas testeur mais je joue depuis longtemps avec ce mod donc je pourrais dire un peu près si quelque chose ne va pas en jeu...

Cela dit je ne serai pas à la hauteur pour faire un vrai test.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Neokain »

Bonjour, c'est juste une question, je voudrais savoir ou en est la traduction, est-elle toujours d'actualité? Où le projet est-il stoppé? Vu qu'un membre m'a conseillé ce mod, c'est pour savoir si j'attends (cela ne me dérange pas) ou si je prend celui de Nexxus (si le projet n'est plus d'actualité), par contre si je prend celui de Nexxus, comment installe t-on le language pack mis en ligne par l'auteur du mod (je suppose) comme un mod normal ou la manip est-elle plus complexe?

D'avance merci et surtout merci aux traducteurs et testeurs pour leur boulot en général
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par ValMor333 »

Salut Neokain, oui la traduction est toujours d'actualité étant donné que je m'en sert moi même, j'ai peu de temps en ce moment, car d'autre jeux à modder, une chaîne youtube a garnir et le boulot en général mais ne t'inquiètes pas, je trouverais 5 minutes pour finaliser la traduction et vous la proposer en test afin qu'elle puisse être publié. ;)
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Neokain »

ValMor333 a écrit :Salut Neokain, oui la traduction est toujours d'actualité étant donné que je m'en sert moi même, j'ai peu de temps en ce moment, car d'autre jeux à modder, une chaîne youtube a garnir et le boulot en général mais ne t'inquiètes pas, je trouverais 5 minutes pour finaliser la traduction et vous la proposer en test afin qu'elle puisse être publié. ;)
Merci pour ta réponse et bon courage pour tes divers projets en cours
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par zgon »

Salut, des nouvelles de la traduction ?
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Gaelian Orkney »

Du nouveau par ici?
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Merrick Simms
Confrère
Messages : 9

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Merrick Simms »

C'est dommage que ce mod ait été oublié vue que l'alternative, The Dance of Death n'est plus supportée et semble après test, ne même plus fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »