VioLens - Dernière estocade 2.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par benorun974 »

Pareillement, des nouvelles de la trad?
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Bonsoir »

:up2: Des nouvelles ? :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VioLens - A Killmove Mod

Message par Kokhin »

Des nouvelles de la trad ?

Ah, mince, c'est moi qui ai repris le flambeau.

Des newz, donc :

En cours de traduction (V2.11), pas à pas, car le mod est un peu compliqué, il faut l'avouer.
Si je ne picole pas trop pendant les fêtes, je devrais pouvoir le sortir tout début janvier.

Par contre, il me faut un testeur, vu ma charge de travail sur d'autres projets, je ne pourrai pas le tester "à fond" moi-même.

De plus, comme il n'y a plus aucune trace de l'autorisation de l'auteur, je lui ai renvoyé une demande.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : VioLens - Dernière estocade.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par Kokhin »

merci :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par balou »

Hellut les gens ^^

parfait super mods, mais je m'interroge sur une chose le meurtre furtive "brise nuque" et "étrangler" ne sont jamais apparut pendant mes partie .
Pas que se soit dérangeant mais j aimerais bien voire se que ça donne si jamais vous savez pourquoi sa me fait ça ou des vidéo qui le montre en action je suis preneur ^^
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par Kokhin »

Menu MCM : Il est possible de configurer des mouvements customisés en fonction de l'arme.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par balou »

justement ^^

Étrangler mes a genoux la personne et brise nuque pas grands chose (du moins rien de probant) et j'ai bien vérifier l'arme, j'en est même pris des vanilla pour être sur .
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par Kokhin »

Bin, je sais pas, j'ai testé toutes les possibilités lors de la trad et j'ai bien étranglé des PNJ, mais c'est vrai que je n'ai pas testé en furtif.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Message par balou »

j'ai peut être trouver la ou sa bloque j'ai refait un coup de fnis et peut être avec le temps aussi, j'ai bien les animation étrangler et brise nuque qui sont vraiment super bien faite , j'ai quand même une interrogation, le brise nuque, après sont exécution attire toujours les autre garde c'est normale ?
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »