Bassinets interactifs 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Lavabos interactifs

Message par Kokhin »

Merci. Je pense que je vais changer le titre. Lavabo, c'est moyennement d'époque. Je pencherais plutôt pour "Vasques interactives" "Bassinets interactifs".

EDIT : On dirait qu'il y a un conflit entre ce mod et "Se laver en Bordeciel", je creuse le sujet et je posterai ptet un truc chez les moddeurs si je n'arrive pas à m'en sortir juste avec TES5Edit.

EDIT² : En fait, il n'y a pas de conflit, juste une restriction logique sur les bonus et l'état de propreté de "Se laver en Bordeciel". Voir ajouts page 1 dans la présentation.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bassinets interactifs

Message par Kokhin »

Pendant que j'y était, j'ai traduit le mod spécial Hearthfire. Il n'existe pas de patch "Se laver en Bordeciel" pour cette version.

EDIT : Je ne vais pas créer de nouvelle page pour cet add-on, je regroupe tout ici.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bassinets interactifs

Message par Akiro »

Mod en ligne. Allez tous vous laver dans toutes les maisons que vous trouverez. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bassinets interactifs

Message par Kokhin »

:merci:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »