Butin plus intéressant 5.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Butin plus intéressant 5.7

Message par Kokhin »

Butin plus intéressant
(More Interesting Loot for Skyrim)
Version : 5.7

Auteur : Ghengisbob

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKyUI, SKSE, Dragonborn, Dawnguard

Description : Imaginez un peu... Les routes ne sont plus sûres et le jarl vous appelle à l'aide. Un ramassis de bandits sanguinaires maraude dans les campagnes, volant et assassinant les voyageurs, les marchands et les caravanes. Le jarl veut que VOUS trouviez leur planque et mettiez fin à leurs vils agissements. Imaginez l'action et l'aventure qui vous attend ! Imaginez la renommée, la gloire... Imaginez le BUTIN ! Relevant le défi, vous bravez avec succès les éléments et les étendues sauvages de Bordeciel. Taillant votre chemin dans la neige et la glace, pourchassé à chaque pas par une faune malfaisante, vous finissez par localiser la planque des bandits et repérez la zone. Une fois entré, vous cheminez dans le noir, dans un dédale de couloirs et de tunnels, évitez les pièges mortels et combattez ce qui semble être une horde sans fin de brutes assoiffées de sang. Finalement, vous affrontez le chef des bandits et sa garde rapprochée. Ce combat épique est un savant mélange de ruse, d'ingéniosité, de force brute et d'un soupçon de chance, et vous vous débrouillez pour survivre et triompher. Haha ! Voilà enfin leur coffre au trésor ! Ils doivent y garder leur pactole, tous leurs gains mal acquis. Vous désactivez le piège mortel et crochetez la serrure. Après tous ces risques, enfin une récompense digne d'un héros...

1 gemme spirituelle insignifiante
1 épée d'acier
10 flèches de fer
28 septims

Attendez... ils gardent bien leur butin ici, pas vrai ?
Où est ce satané magot ?
J'ai risqué ma peau pour cette daube ?
C'est une blague ?
Que le jarl aille se faire f***** !

Que fait ce mod ?

Il tente de remédier à la malheureuse réalité décrite plus haut :
1 - en ajoutant une grande variété de nouveaux objets (magiques, pour la plupart),
2 - en ajustant les divers trésors de "boss" pour avoir une probabilité de trouver une quantité plus grande et plus réaliste d'objets (tant vanillas que ceux ajoutés par ce mod).

Plus de butin

Il n'est pas réaliste, et encore moins, drôle, de tomber sur un trésor final quasiment vide. Ce mod ajoute la possibilité que la plupart des coffres de "boss" renferment beaucoup plus d'objets vanillas et issus de ce mod.

Notamment, en ajoutant des Butins plus intéressants :

- aux coffres de boss (Bandits, Draugr, Dwemers, Falmers, Parjures, Géants, Harfreuses, Sorciers, Vampires, Loups-garous, etc.),
- sur les cadavres des dragons que vous tuez,
- dans les coffres des cartes au trésor.

De plus, du butin spécifique est ajouté à ce qui a été décrit ci-dessus, basé sur le genre de butin auquel vous vous attendez, selon le genre de leur propriétaire.
Les bandits, par exemple, pourront avoir tout ce qui provient de leurs attaques de voyageurs, marchands et caravanes.
Les sorciers auront plutôt un butin en concordance avec leur profession.

Plus vous avancez dans Skyrim, moins le butin semble intéressant. Il n'y a pas assez d'objets uniques ou qui en vaillent la peine ni de combinaison de butin.
Ce mod ajoute près de mille nouveaux objets au jeu, pour la plupart magiques et comprenant diverses variantes.

Le type de butin reflète le genre de son propriétaire. Les bandits auront un butin différent des Draugr, par exemple.
Les nouveaux objets ne sont pas nivelés et sont trouvés d'après leur rareté, et non en fonction du niveau du personnage.
Si vous trouvez un objet rare, ça vaut vraiment le coup !
Chaque mise à jour ajoute de nouveaux objets :
De nouvelles armes et armures, des potions, des ingrédients, amulettes, anneaux, artéfacts, etc.
De nouveaux effets magiques sympas.
De nombreux objets ont de multiples variantes (plus ou moins puissantes, donc plus ou moins rares).

Comment trouver ce butin ?

Il y a plusieurs moyens :

Pour le jeu et pour le fun, allez tuer des méchants ! Introduisez-vous dans un fort, un donjon, ou ce que vous voulez, qui soit susceptible de vous amener à un coffre de "boss".
Utilisez une carte au trésor, et trouvez-le.
Tuez un dragon et fouillez son corps.
Allez à la Jument pavoisée à Blancherive, Ma'giik et son assistant ont peut-être un assortiment de nouveaux objets à vendre.
Ma'giik a étendu son entreprise et délégué à ses assistants la vente de biens au Dard de l'abeille, à Faillaise, et au Ragnard pervers, à Solitude.
Les caravanes khajiits peuvent, elles aussi, avoir quelques nouveaux objets en stock.

Traducteur : Kokhin
Relecteur : Koala

Autorisation : Demandée depuis le 09/07. L'auteur est inactif depuis le......... 09/07 . Pas de chance. :D

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Kokhin le 16 oct. 2016, 17:31, modifié 14 fois.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 372

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Jason Bourne »

Je prends le test !
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Sita »

Il n'y a pas de traducteur...
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 372

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Jason Bourne »

Bon ben si quelqu'un se décide... Je suis disponible même si c'est pour dans 1 an.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Penguinphile
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Penguinphile »

Salut à tous je veux bien traduire ce mod si ça vous dérange pas (c'est mon premier donc un peu de tolérence pls :p).
J'enverrai une demande d'autorisation dès que je le pourrais.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Sylom »

Y a personne, donc t'as le champ libre.
Déplacement et mise à jour du premier post.
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par b4dm00n »

Good content de voir qu'il y a quelqu'un pour le traduire . Grand Merci à toi Penguinphile
Avatar du membre
Penguinphile
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Penguinphile »

Salut juste pour dire que j'ai commencé la traduction mais toujours pas de réponse de l'auteur voilà.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Sylom »

Si au bout de 2 semaines tu n'as pas de réponse, on pourra l'uploader ici (en prévenant l'auteur, évidemment).
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: More Interesting Loot for Skyrim

Message par Lenox »

Je sais que ce topic date sérieusement mais apparemment personne ne l'a traduit ?

Je me propose pour le faire si vous voulez !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »