Se laver en Bordeciel 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
RainbowDash
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 23

Re: Bathing in Skyrim

Message par RainbowDash »

Sylom a écrit :Bon, j'ai reçu le rapport de test de Shangara (très détaillé), mais on a un léger soucis : le MCM s'affiche pas chez elle avec la VF.
J'ai envoyé l'archive à un ami Steam et chez lui ça s'affiche sans soucis.

Y aurait-il un volontaire n'ayant jamais installé le mod qui voudrait vérifier si le MCM s'affiche chez lui ? J'aimerais savoir si ça vient de la trad ou du Skyrim de Shang.


Je suis disponible, si tu le souhaites.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Prob résolu, Shangara a découvert un souci dans le dossier textures de la version traduite qui s'est avéré être véridique grâce aux tests de Shangara et RainbowDash.
Du coup, quelques mini vérifs et le mod sera dispo.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, aujourd'hui, je vais avoir mon nouvel ordinateur. J'installe Skyrim et SKSE et je serai disponible à éssayer. Par contre, faudra aussi m'expliquer c'est quoi un MCM. Merci !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Le MCM, c'est un menu de configuration pour le mod qui est dispo lorsque tu as SkyUI.
En ce qui concerne le test, tu es déjà censé être sur le test d'un mod que je t'ai envoyé, non ? Le mod sur les Parjures.
shirya
Confrère
Messages : 8

Re: Bathing in Skyrim

Message par shirya »

salut, pour info, je n'avais jamais utilisé ce mod auparavant. Je l'ai installé pour testé ma trad avant de le renvoyer à nuku, conscience pro oblige, et chez moi R.A.S.
Menu MCM présent.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

Oui. Je n'ai pas oublier. Finalement mon PC devra attendre encore. Je suis toujours coincé sur MAC. N'aurait-il pas un moyen de jouer sur MAC?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Normalement, il est possible d'installer des mods sous Mac, mais aucune idée de la procédure ou du comportement correct de ces derniers.

Par contre, bonne nouvelle : on a définitivement résolu le souci du MCM. Upload du mod dans la semaine. :) (sauf si emmerde de dernière minute)
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

YOUHOUUU...

J'ai trop hâte de le voir...

Merci à vous :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Se laver en Bordeciel 1.11

Message par Sylom »

Breaking news : vous êtes sale ! Non, pas dans ce sens-là, espèce de pervers...
La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez maintenant vous laver en allant chercher le mod à cette adresse : Se laver en Bordeciel
(par contre magnez-vous, parce que ça sent d'ici...)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Se laver en Bordeciel 1.11

Message par Shangara »

@ Sylom : je n’ai pas tilté tout de suite mais, en relisant le LM de l’archive uploadée, je ne vois nulle part ton pseudo figurer parrmi les traducteurs. Vu comment tu t’es bien emmerdouillé à mettre ce mod au propre (comprendre trad de la v 1.11 et création du lisez-moi), tu aurais pu/dû te rajouter. :)

Quant à moi, vu la flopée de testeurs passés sur ce mod, je tiens à préciser que je n’ai testé que la v 1.11 à partir de la trad de Sylom. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »