Se laver en Bordeciel 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, content d'avoir des nouvelles. Si le mod, une fois traduit, est toujours sans testeur. Je veux bien. Cependant, je n'ai plus accès à Windows. Donc je ne pourrai peut-être pas le faire.

Bonne chance pour la suite !
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

J'espère vraiment que quelqu'un reprendra la traduction de ce mod, il est trop excellent pour être oublier *triste*

Je vais t'envoyer le xml et la traduction du 1.04 dans la semaine, Sylom.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Merci, j'y jetterai un oeil quand je pourrais.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

bon courage pour la suite ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Je viens de jeter un oeil et je pense avoir une piste.
Pour commencer, il y a quelques entrées qui ont été changées et se sont rajoutées depuis la 1.11. Du coup, le prog les reconnait pas, ce qui est normal.
Ensuite, le xml, tu l'as généré avant ou après avoir appliqué la trad ? Pour que le xml soit efficace, il faut qu'il soit créé avant l'application de la trad, sinon... bah le xml ne contiendra que les entités traduites, et pas les originales. C'est le cas du xml que tu m'as envoyé.
Mais si ça peut te rassurer un minimum, j'ai importé ta trad de la 1.04 (via l'esp et le MCM, les scripts étaient pas traduits dans ta 1.04) directement dans la 1.11 et EET m'affiche 195 entrées non vides sur 374. C'est déjà ça. :D

Par contre, "Baignades en Bordeciel"... en fait, Bathing dans le sens actuel du mot, c'est plus l'idée du bain, du lavage plutôt que de la baignade. Certes, tu peux prendre un bain dans un lac (je crois ?) mais j'ai vu aussi des screens où le PJ prenait une douche, et pour autant que je sache, tu peux pas te baigner dans une douche (ou alors si, mais c'est grave chelou :siffle:). Je propose "Se laver en Bordeciel" en guise de nouveau titre. Des opinions/suggestions ?
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

bonne idée ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

Voilà, j'ai fini. La trad de la 1.11 d'après les restes de la 1.04 est terminée, et le FOMOD est parfaitement fonctionnel.
J'envoie à Shangara pour test dès que c'est dispo sur Mediafire.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Ah mince....

Car je viens également de finir la traduction de la 1.11 avec l'aide d'un ami et je venais annoncer la bonne nouvelle... :'(

Me restait juste un joli readme remerciant celles et ceux qui ont participé à la traduction et aux tests, va falloir que j'en parle avec shangara.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Bathing in Skyrim

Message par Shangara »

Nuku-Nuku a écrit :... je viens également de finir la traduction de la 1.11 ... et je venais annoncer la bonne nouvelle.

Me restait juste un joli readme remerciant celles et ceux qui ont participé à la traduction et aux tests, va falloir que j'en parle avec shangara.
Shang rapplique, un poil intriguée. :pensif: J’ai effectivement cru comprendre qu’il y avait déjà eu plusieurs testeurs sur une autre version du mod en parcourant ce topic et tu écris Nuku-Nuku, que la v 1.11 a également été testée. Donc tout est ok et ton post tombe bien car je n’ai pas encore commencé, irl oblige. :)
Modifié en dernier par Shangara le 17 oct. 2015, 16:27, modifié 1 fois.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Coucou shangara

En fait, elle n'a pas encore été testée, c'est uniquement la 1.04 qui l'a été et malheureusement, je n'ai pas encore pu la tester moi-même, j'étais tellement triste d'avoir abandonner ce mod que j'en n'ai fait des cauchemars *exagère un peu*. Et le miracle s'est produit en la personne de Shyria sur loverlab qui a corrigé et refait la traduction :D

Bref, il y a de quoi écrire un livre sur l'histoire de ce mod :D

Je m'en vais faire un joli readme ces 2-3 prochains jours en n'y mettant tous le monde pendant que le dernier test sera effectué :D
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »