Se laver en Bordeciel 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Bon, j'ai vraiment de très sérieux soucis avec skyrim, il n'arrête pas de planter tous le temps et surtout, quand je fais une sauvegarde rapide et que je la relance, il plante automatiquement... Résultat, je ne peux plus jouer et je perds tout à chaque fois.

Bref, je vais devoir agir de façon violente et sûrement formater mon pc et le réinstaller en espérant que cela aie mieux.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bathing in Skyrim

Message par A . »

Formater le pc ça me semble être un peu extrême ^^
Tu as surement quelques mods pas très cleans qui ont corrompu tes sauvegardes, c'est réparable - et parfois aussi, l'occasion de faire un peu de tri dans nos listes de plus de 200 mods !
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Tu as sûrement raison, mais vu que cela fait déjà 10 mois que je ne l'ai pas formaté et vu que je vais également lui offrir une nouvelle carte graphique, autant le remettre au propre.

Et puis, c'est même pas une vieille sauvegarde... C'est une toute neuve toute belle qui plante dès le début, j'ai même pas le temps de sortir de prison *vivez une autre vie* Donc, j'ai la 01 - nouvelle sauvegarde qui fonctionne très bien, je fais une sauvegarde rapide et la.. PAF, retour bureau si j'essaye de la charger et si je tente de voir cette sauvegarde avec le savetool, celui-ci plante dès le chargement...

Bref...
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

COUCOU

Bon, voici quelques nouvelles de ma traduction.

Je m'arrache les cheveux, car j'essaye désespérément de faire une jolie traduction en tutoiement, vouvoiement et 1ère personne, mais chaque fois, des phrases disparaissent et je ne comprends pas pourquoi... Bref, je vais encore tenter l'aventure et si cela ne fonctionne pas, alors je laisserais tomber.
Avatar du membre
Skytitom
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Bathing in Skyrim

Message par Skytitom »

Bonjour, ce mod a l'air super il il va rajouter une coté "Rp" indispensable (si toute fois vous aimer jouer rp comme moi )

Et j'aimerais bien le tester.Nuku je vais te contacter par message privé.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

Si y'a besoin de testeur je veux bien !
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Coucou

Ayant enfin remit à jour mon skyrim, je fais les derniers tests sur la nouvelle version, j'attends toujours des nouvelles de skytitom et je vais t'envoyer la 1.04 pour test, littleprice :d


EDIT :

Bon, il semble que la nouvelle version aie 2-3 soucis avec hunterborn. J'ai donc testé avec hunterborn en mettant le patch pour que bathing fonctionne avec et il semble que cela ne plaît pas à skse et skyui 5.1 :surprise:

En effet, quand j'ouvrais une sauvegarde toute belle toute neuve, celle-ci se mettait à recharger les configurations de mods et elle clignotait et pour finir faisait mourir mon personnage :triste:

Donc, j'ai retiré d'abord hunterborn et j'ai vu que cela fonctionnait, ensuite je l'ai remit et j'ai retiré le patch bathing... et cela fonctionnait. J'ai donc remit le patch bathing et la... PAAAAAF.

Voilà....
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Bathing in Skyrim

Message par Littleprice31 »

Donc en gros, tu y travaille ou? x)
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Bathing in Skyrim

Message par Nuku-Nuku »

Bien..

Après avoir réfléchi pendant des heures et des heures, j'annonce officiellement l'abandon de ma traduction de ce mod et la raison en n'est très simple, depuis la 1.11, je n'arrive plus à rien.

En effet, quand j'essaye de passer la 1.11 au traducteur, en utilisant celle que j'ai déjà traduit, la 1.04, tout est ... délirant, le 90% des traductions se font pas et disparaissent et je ne comprends pas pourquoi et vu mon niveau d'anglais, j'ai vraiment trop de mal pour certaines phrases et tournure de phrases.

Donc, je préfère laisser la traduction de ce mod à une personne qui pourra en faire une magnifique traduction, car il le mérite.

Voilà, je remercie Osamadas, Tsukasa31, Skytitom, pour les tests et les conseils apportés et j'espère sincèrement que ce mod aura la place et la traduction qu'il mérite vraiment.

J'enverrais la 1.04 au futur traducteur.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bathing in Skyrim

Message par Sylom »

C'est quand même bizarre tout ça. Tu pourrais m'envoyer le xml de la traduction par mp, si ça ne te dérange pas ?
Je peux essayer d'y jeter un oeil.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »