Mannequins dynamiques 1.1

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Mannequins dynamiques 1.1

Message par Osamodas »

Mannequins dynamiques
(Advanced Mannequins)
Version : 1.1

Auteur : Justin Strawn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod ajoute 18 mannequins dynamiques en vente chez Belethor à Blancherive.
• Déplacer/placer les mannequins en temps réel.
• Ramasser/déposer les mannequins pour déplacements/voyages du joueur.
• Gérer l’équipement.
• Mannequins Femmes/Hommes.
• 18 mannequins disponibles (chez Belethor).
• Les mannequins ne disparaissent plus.

Traductrice : Shangara
Testeur : Hagos

Autorisation : Obtenue par défaut de délai d'attente.

Captures d'écrans :
Image
Vidéo :
Modifié en dernier par Osamodas le 17 févr. 2015, 01:32, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Naesia »

Je prends la traduction. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

Petit :up:
Pour savoir où en est la trad (ce n'est pas si pressé hein :p) ^^
L'auteur n'a pas encore répondu à la demande d'autorisation (oui je sais c'est au traducteur de le faire, j'avais remarqué ce détail après lui avoir envoyé un message lol), mais bon comme il y a un délai de deux semaines avant qu'une exemption ne soit faite, il y a encore jusqu'au 10 à attendre pour savoir quoi à ce sujet. mais je ne désespère pas, optimisme un jour, optimisme toujours :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Naesia »

Cela ne sert à rien de up vu mon activité sur le site et les traductions. Si aucun up n'a été fait depuis c'est parce que je n'ai pas reçu encore de réponse concernant le mod. Aussi, garde ton optimiste et ton mal en patience, tu seras servi le jour où l'auteur me donnera la bonne nouvelle. ^^

PS : le mod est déjà traduit avec le lisez-moi.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

Hello Regard-De-Braise
*esquive ses éclairs enflammés à la manière d'un clone de Neo esquivant les balles de Mr. Smith*
Depuis le temps, si l'auteur n'a pas donné signe de vie, la date limite de deux semaines devrait être quelque peu dépassée.
Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient, je me propose comme testeur (bon ok en fait j'ai bien envie de dévorer ce mod comme un morphal :mdr: *secoue la grille de sa cage ... FUS ... FUS ... FUS ... fichtre, ces barreaux sont solides !!!*)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Cool ! Des mannequins achetables, voilà ce que je cherche depuis longtemps. Même pas été cap de trouver le mod sur Nexus et complètement passée à côté de la demande d'Osamodas. Ne riez pas, mais j'en suis à utiliser la console : "player.placeatme 89a85 1/tai/openactorcontainer 1". xD
Petite pensée pour les mannequins en folie de Morro. :coeur1:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

haha si tu aimes les mannequins un peu différents de la staticité (ça se dit ça?) habituelle, il y a aussi un mod axé Jap' qui devrait te plaire quelque part par là (ils sont même animés, elle est pas belle la vie? :p) ^^
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à zapper plein de trucs sympas en demande, j'ai découvert moi-même sous peu des tonnes de trucs en attente sur quoi je bave avant même de les avoir testés xD

je ne connais pas ceux de Morro' pour ne jamais y avoir joué lol je m'en excuse, mais à force d'entendre parler des anciens opus de TES, vous me donnez envie de les acheter sur Price' ou Amazon (+ tous les DLC officiels, faisons les choses comme il faut lol) et de voir ça par moi-même x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Que nenni ! Pas de mannequins animés pour moi. J'ai du me résoudre à me séparer du Pavillon de la Rive car il y avait intérférence avec les mannequins des manoirs et je n'ai pas trouvé de solution pour empêcher ces énergumènes de gigoter. Ca bougeait de partout et je n'aimais pas trop aller dans la cave voir le "solitaire" se ballader jusqu'à ma forge. Cela s'est produit en ajoutant la pièce pour les followers grâce au mod "Extension du Manoir du Lac" mais il n'a bougé qu'une seule fois et ceux de l'armurerie n'ont pas moufté. Ce n'est pas que je sois trouillarde mais comme je rentre fissa dans mon perso et dans un jeu, je n'aime pas faire des bonds pour rien sur mon siège, genre mon cher et tendre mari qui me cause dans le dos lorsque je le crois à l'autre bout de Bordeciel. Je crains d'être partie en HS dans le topic. :embaras:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

oui un peu lol :D

mais non je ne parlais pas de mannequins qui se promenaient, mais d'une animation restant sur le soccle ^^ ceux là ne risquent pas de se retrouver en promenade un peu partout je pense :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Mod très pratique et les bugs de la version précédente ont bien disparus. Je n'en ai pas vu un seul. Vivement les 36 annoncés. :)
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »