Mannequins dynamiques 1.1

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Hagos »

Bonsoir bonsoir,

Dispo' pour le teste. Prévenez-moi via mp quand vous voudrez que je commence, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Naesia, si tu es d'accord, je te propose mes services pour tester également ce mod. Je ne l'ai pas installé volontairement sur une autre partie/autre PC au cas où. Merki. :)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Naesia »

Bien l'bonjour.

Suite à un manque de temps et une surcharge quasi pondéral des retours de tests de gros mods, et après concertation avec Shangara, celle-ci reprend la traduction à ma place. Aussi, veillez à ne pas l'incendier. (Ou moi mais j'mange des popcorns si c'est le cas !)

Merci donc à elle de reprendre ce petit mods qui en ravira plus d'un !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Ok Naesia. :bisou: Nous sommes là pour nous épauler, pas pour nous tirer dans les pattes. *Sort sa sarbacane pour ajuster le tir des popcorns *

Je mets au propre l'esp car j'ai changé tous les prénoms des mannequins (ah bah vi xD) et je m'attaque au LM.

J'ai le mod en jeu depuis un petit bout de temps maintenant et je sais donc qu'il fonctionne parfaitement chez moi. J'ai lu dans le topic sur Nexus des soucis avec Belethor (absence de mannequins, trucs dans le genre) et je suis donc super intéressée par l'offre d'Hagos de tester ce mod, s'il est toujours d'accord, vu que la trad change de main. :p
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

Promi Naesia, on ne fera que la faire cuire à petit Fus' la demoiselle :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Pas gentil ça Osa. :p

Remise en forme des fichiers bsa et esp. LM terminé + captures d'écran à jour. Pas eu moyen d'utiliser le bouton de Réinitialisation du mod chez Belethor car aucun bug à signaler chez moi. Archive prête à être envoyée pour test. En attente confirmation de la part d'Hagos. Si un second testeur veut se manifester, je prends.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

Moi je me propose évidemment si Hagos se désiste (j'en doute un peu, je rongerai donc mon frein avant de sauter sur l'upload FR :D).
Tu me diras quoi selon sa réponse pour que je puisse éditer le topic ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Hagos est passé il y a 2 jours. Je lui laisse le temps de voir s'il veut bosser avec moi, sinon je te ferai signe. Merci à toi Osa. :)
Naesia a écrit :PS : le mod est déjà traduit avec le lisez-moi.
xD Je viens de voir le PS, il était temps même si trop tard. Il faudra faire avec ma trad car je n'ai récup aucun doc de Naesia. Ponte en direct de Shangara pour le coup. :siffle:

PS : vu que Justin Strawn n'a pas donné signe de vie et que, donc, on se passe de son autorisation, il faudra me montrer un modèle de MP à lui envoyer lorsque le mod sera sur les ondes svp. Merci.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Osamodas »

Moi je fais ça (partiellement) avec une traduction issue de Lexilogos (à défaut d'utiliser Google Translate qui est passablement pourrave en ce qui concerne les phrases complètes).
En général quand le délai d'autorisation est passé ça donne quelque chose comme ça (voir ci-dessous, c'est à peu près le message que j'ai envoyé à owenholiday lorsque j'ai traduit son extension du Manoir Bourduvent)
Hello,

Conformément à notre règlement intérieur, un délai de deux semaines a été dépassé en ce qui concerne la demande d'autorisation (faite par nom du demandeur si ce n'est pas soi-même).
Votre mod est donc traduit et publié de manière légale et officielle sur "lien vers la page d'upload FR et lien vers le topic du forum".

Si vous auriez quelque recommandation ou avis à formuler, ou si cet upload ne vous plait pas, n'hésitez pas à m'en informer, la traduction publiée sera directement modifiée (ou retirée en cas d'interdiction).
Formule de politesse (dans le genre "je vous souhaite une excellente semaine, et au plaisir de vous traduire")
Message en anglais

Hello,

According to our internal rules, a deadline of two weeks was exceeded as regards the authorization request (made by nom du demandeur si ce n'est pas soi-même).
Your mod is thus translated and published in a legal and official way on "lien vers la page d'upload FR et lien vers le topic du forum".

If you would have some recommendation or notice to be formulated, or if this upload does not please you, do not hesitate to inform me about it, the published translation will be directly modified (or removed in case of ban from you).
Formule de politesse (dans le genre "I wish you an excellent week, and in the pleasure to translate you")
Hop voilà, à ton service chère collègue :langue3:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Thank you very much Osa. :) Récupération fissa de ton modèle. La v 1.1 est sur Nexus depuis le 13/2/2012. Celle de 36 mannequins annoncée trace dans le cyber espace à l'heure actuelle et je crois bien que l'auteur n'a pas posté dans le topic de son mod depuis un bon bout de temps. 1,098 endorsements tout de même, ce n'est pas rien.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »