Mannequins dynamiques 1.1

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Hagos »

Salut Shangara,

désolé pour la réponse tardive, j'étais parti en weekend à Barcelone, et je viens de rentrer... Et naturellement, je serai ravi de travailler avec toi. J'attends de tes nouvelles.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Advanced mannequins - mannequins supplémentaires

Message par Shangara »

Pas de souci. Merci pour ton post Hagos. :)

Edit : Envoi du lien pour récupérer l'archive via mediafire fait par MP. Bon test à toi.

Edit bis le 25/2 ~ 20h : envoi nouvelle archive à Hagos today. Les mannequins peuvent disparaître si l'on ne visite pas les maisons dans lesquelles ils sont installés durant un certain temps. Il suffit de retourner chez Belethor et d'activer le bouton "Réinitialisation Mannequins" pour récupérer tous les mannequins installés dans divers endroits ainsi que leur équipement, donc aucune perte. Petit souci avec le bouton constaté. Réparation faite et le tout fonctionne impec. Voilà pour la petite histoire ... et la maj du post.

Edit ter 20/3 ~ 23h25 : envoi de l'archive via FTP à Oa pour l'upload.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mannequins dynamiques 1.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Mannequins dynamiques.
tristanalysson
Confrère
Messages : 2

Re: les mods de mannequins...

Message par tristanalysson »

Bonjour !

voilà j'ai téléchargé le mod des mannequins dynamiques il y a un petit moment, cependant, en rentrant dans ma maison tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient tous disparus (et donc avec les équipements qui étaient dessus...).

Il y a un moyen de les récupérer ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: les mods de mannequins...

Message par Akiro »

tristanalysson a écrit :Bonjour !

voilà j'ai téléchargé le mod des mannequins dynamiques il y a un petit moment, cependant, en rentrant dans ma maison tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient tous disparus (et donc avec les équipements qui étaient dessus...).

Il y a un moyen de les récupérer ?
Coucou,

Il suffit de lire le fichier "lisez-moi" dans lequel il est noté :arrow:
Les mannequins peuvent disparaître si vous restez trop longtemps sans visiter les maisons dans lesquelles vous les
avez placés.

Il suffit d'aller chez Belethor et d'appuyer sur le bouton "Réinitialiser Mannequins" pour qu'ils retournent dans
votre inventaire entièrement équipés.

Il ne vous reste plus qu'à les réinstaller en récupérant leur équipement puis en le leur remettant.
Et j'ai déplacé ton message. Veille à poster dans la bonne discussion la prochaine fois. Les topics SAML ne sont pas là pour faire joli. :D

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
tristanalysson
Confrère
Messages : 2

Re: Mannequins dynamiques 1.1

Message par tristanalysson »

Merci pour ta réponse Akiro ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir le "lisez moi"... my bad !

Ps: Pour la discussion, c'est le lien qui est mis direct à la fin de la page du mod pour les cas de problème. Mais je ferai attention :)
Avatar du membre
Massi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Mannequins dynamiques 1.1

Message par Massi »

c'est normal que les mannequins disparaissent ?
SebZeppelin
Confrère
Messages : 2

Re: Mannequins dynamiques 1.1

Message par SebZeppelin »

Bonjour, peut-être suis le dernier des dovadébiles, mais... où se trouve donc ce bouton réinitialiser ? J'ai cherché partout, je ne l'ai trouvé ni sur le comptoir, ni dans les lignes de dialogue... Peut-on lancer la réinitialisation autrement ?
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Mannequins dynamiques 1.1

Message par kyll.v »

Salut la compagnie avant d'essayer ce mod je me suis posé une question :

Est ce qu'il permet de pouvoir utiliser sexchange sur des mannequins déjà existant tout en changeant leur tête ?

En gros je suis quelqu'un qui adore collectionner les armures etc. De ce fait j'utilise pas mal de mods en rajoutant , seul bémol , certaines armures sont "exclusivement" féminine ( je pense notamment à l'armure de médusa ) du coup en cherchant après un mod me permettant d'avoir des mannequins des deux sexe je suis tombé sur celui-ci.

Vu qu'il inclus des textures féminine pour les mannequins je me demandait si il fonctionnerait dans mon cas ?

Edit : ça n'a pas fonctionné , j'ai eu la brillante idée d'essayer de "disable" un mannequin de ma maison pour placer un mannequin féminin à la place mais ça n'a pas eu le rendu espéré , tant pis je finirais bien par trouver désolé du dérangement !
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »