Mort alternative - La bourse ou la vie 7.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par nanotype »

Ouais c'est sûrement plus... RP. :D
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par Edghar »

@Sylom : Je me suis fait la même réflexion en reprenant la traduction. Mais j'ai conservé le titre initial afin de ne pas froisser la moindre personne.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par Koala »

Mise à jour en 7.0.1 : Mort Alternative - Votre argent ou votre vie
Merci à Redondepremière.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par Edghar »

Merci Redonde pour la mise à jour ! :maitre:
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par Maxion »

Salutation :bye:
Je ne suis certes plus actif sur le site mais je passe de temps à autre, et l'idée du symbiote est forte sympathique :top:
Je n'en serais en aucun cas froissé ; je ne pense même plus à avoir mon mot à dire au vu de mon abandon du suivi de cette traduction :tomates:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Mort alternative - Votre argent ou votre vie 6.1.8

Message par balou »

hellut les gens ^^

Y a t'il une incompatibilité avec EFF ?
Car lorsque je meurt mes compagnons ne sont pas renvoyer (alors que sélectionner dans le menu )
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Mort alternative - La bourse ou la vie 7.0.1

Message par Lysandre »

Bonjour il semblerait que je rencontre un soucis avec ce mod, et pas des moindres, Skyrim ne veut pas se lancer si j'ai ce plugin d'activé sur MO 2, si je supprime le mod, mon jeu se lancera comme auparavant.
Alors je n'avais que mes mods graphiques d'installés, et seulement Vivez une nouvelle vie, RND, Hunterborn, Ordonnateur en plus de Mort Alternative...

Je comprends pas d'où peut venir le problème pour que Skyrim refuse de se lancer quand j'ai ce mod d'activé...
J'ai regardé le lisez moi, le topic, et la page vo du mod, mais je ne trouve aucune information pour le problème que je rencontre...

Du coup j'ai pris un autre mod similaire, mais ça m'ennuie quand même un peu...


Bon j'ai installé le mod directement dans mon dossier data et ça fonctionne, sauf que je ne sais pas pour l'install avec MO 2 si il y a une particularité, mais je n'y suis pas arrivé.
Peut être il y a t-il une manière différente de l'installer, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Mort alternative - La bourse ou la vie 7.0.1

Message par Blackpandore »

Salut,
Je viens de rencontrer un probleme avec le mod.
Je suis mort contre un monstre suceur de sang (pas un vampire du coup) issus d un autre mod (sic creatures de bordeciel ou monstres de bordeciel). Le mob en question m a attendu 4 fois et j ai perdu quatre fois contre lui.

Il a ensuite depop car l evenement c est fini mais il a toujours mon stuff et mes septims...

J ai vu qu il etait mention de preteur sur gage dans les options mais ou le trouver ?
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »