TARDIS 2.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
ikedemon34
Confrère
Messages : 2

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par ikedemon34 »

Hello, super mod, le rendu de l’extérieur est superbe je trouve. :D Seulement je rencontre un bug : je suis bloqué dans le Tardis. x) Je sais pas si c'est une manip' que j'aurais ratée (je vois pas comment ^^') ou juste un bug , mais quand j'ouvre la porte pour sortir, ça freeze, ça fait le bruit de porte, ma partie fait "tune auto save", mais rien d'autre, je reste dans le Tardis. Si quelqu'un avait une réponse à ça, ça serait sympathique. :langue3:

Cordialement, un elfe noir coincé À L'INTÉRIEUR du Tardis contrairement à Genghis khan :3
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Seb_RF »

Moi, c'est pareil, alors qu'avec la version anglaise, ça marche et on arrive directement dans la salle de contrôle principale. Là, je suis coincé dans le thème nordique. Aidez-moi, s'il vous plaît, je tiens à la VF !
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Sylom »

'lut/'soir,

Voilà une tentative de correctif : http://www.mediafire.com/download/6gjv5 ... rrectif.7z
Maintenant si vous avez une version tipiak et/ou des tonnes de mods à scripts qui sont activés en même temps, ça peut venir de là.
Après, est-ce que vous êtes passé de la VO à la VF en pleine utilisation du mod ?
ikedemon34
Confrère
Messages : 2

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par ikedemon34 »

Salut, pour moi c'est bon : c'était visiblement un simple bug mais je sais pas à quoi c'est dû. Du coup j'ai juste rechargé ma sauvegarde, j'ai recommencé et cette fois tout va bien, Tardis version Capaldi tout bouge, je peux sortir, super rendu intérieur, merci pour ça :D

Ah , juste pour préciser au cas où : la première fois, j'ai utilisé la commande tcl dans le temple et l'eau avait disparu, du coup ça buguait de base ; la deuxième fois, j'ai tout fait normalement et je n'ai eu aucun souci. ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Sylom »

Bon. Content que ton problème se soit résolu, dans ce cas.
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Seb_RF »

Merci.
Par contre vous savez où c'est dans la version Capaldi pour choisir la destination ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Seb_RF »

Les gars, vous aussi vous avez un sérieux problème dans le thème Capaldi ? Dès qu'on démarre un déplacement, le Tardis se matérialise dans la salle de contrôle, systématiquement.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Seb_RF »

C'est bon, problème résolu. Par contre vous savez comment réussir à faire sortir le compagnon du Tardis ? Parce qu'on peut les faire entrer tranquille, mais les faire sortir ne marche pas. On les envoie à la porte, y a le bruit d'ouverture mais ils restent toujours à l'intérieur.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Merci de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation, et de ne pas faire de double post inutile (utilise la fonction Éditer).
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Seb_RF »

?????????
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 1.8 :

Code : Tout sélectionner

Version 1.8

MCM:
-Added option to skip Intro Quest
-Regeneration section displays current regeneration
-completely rewritten: easier to fix / add onto

Regeneration:
-Added animation (Dawnguard required)
-bug: Regeneration has a rare chance of failing horribly and causing death. Related to use of animation mentioned above. (possible unintended feature?)
-NPCs can now regenerate when given the automatic regeneration spell (token based, they can regenerate until their number of tokens exceeds the maximum regeneration value in the MCM)

Chameleon Circuit:
-Completely reworked. Now supports more models.
-'Chest' option added. (experimental: if it works well, I'll move onto Phase 2: change the exterior depending on landing location)
-Probably introduced a lot of bugs with this. Make sure to include details in bug reports (which exterior? which interior? what did you do to find the bug?)

General:
-Mechanical Theme's lighting can be switched from orange to cyan. Use the Red Lever on the auxiliary control panel to the right from the doors (where the manual / summon books spawn)
-Script Optimization (an unending process) 
La maj est en cours de traduction et sera normalement dispo au courant de l'après-midi ou en début de soirée (selon les crashs de mon ordi).

EDIT : maj faite.
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Maj faite
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »