Butin et dégradation 1.31

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Loot and Degradation

Message par Oaristys »

La traduction est finie et testée, mais j'ai un souci : les accents dans le script ne passent pas en jeu. J'avais déjà eu le problème avec iNeed d'ailleurs et je n'avais pas réussi à le résoudre. Si c'est une histoire d'encodage du .psc, bah, il va falloir que je me le tape à la main...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Loot and Degradation

Message par Sita »

Tu a pensé à remonter le souci dans le topic d'EET ?
Car j'ai un souci similaire pour un accent dans le MCM de new Vegas et têtu comme une bourrique je refuse de le proposer sans l'accent.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Loot and Degradation

Message par Oaristys »

Pour ce script, j'ai dû utiliser TesVTranslator, car les lignes "string" n'apparaissaient pas dans EET (il faudra que je signale ça). Le logiciel ne propose que l'encodage UTF-8. Je vais voir si j'ai le courage de faire les 150 copier-coller dans le .psc...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Butin et dégradation 1.31

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Butin et dégradation.

Le souci d'accents n'est pas résolu mais surtout pas logique du tout (certains mots accentués passent, d'autres non alors qu'ils sont dans le même script). Si ça vous dérange beaucoup, vous pouvez toujours désactiver les notifications qui ne sont pas indispensables.
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: Butin et dégradation 1.31

Message par Arwyn »

Bonsoir à tous !!
Merci pour le temps passé pour la trad.

Ce mod a l'air très intéressant, ça rajoute de l'immersion et ça va rééquilibrer un peu le jeu, je trouve, sur le plan financier (ma petite Demonica commence à crouler sous les pièces d'or)

Ce Mod a été testé sous SPERG ???

Bise
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Butin et dégradation 1.31

Message par sofianelelegendaire »

Bonjour, j'ai une question:
Je n'aime pas les widgets ajoutés par le mod. Comment faire pour savoir si mon arme/armure s'est dégradé en la checkant dans mon inventaite à moins que ce soit d'une autre façon ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »