Envolez-vous 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: flaying mod

Message par Doridion »

Merci Sylom ^^ En fait j'avais la flemme de chercher à sa place, surtout que je n’étais pas sûr du mod en question ( même s'il me semble que les deux font l'objet d'une traduction sur la CdT ), c'est pourquoi j'avais intégré : "(...) et après avoir cherché un peu via le numéro ID du mod s'il n'a pas été déjà traduit (...)" ..... et j'suis en train de m’apercevoir que je n'ai pas précisé que çette recherche se faisait sur notre bien-aimé site .... crétin je suis :maitre:
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
amanoryu71200
Confrère
Messages : 3

Re: Flying Mod Beta

Message par amanoryu71200 »

bonjour on me demande souvent d'installer ce mods http://skse.silverlock.org est il fiable? merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Flying Mod Beta

Message par Sita »

Oui, parfaitement. Ce n'est pas d'ailleurs un mod, mais un outil qui ajoute des nouvelles fonctionnalités au jeu. Il ne s'installe pas comme un mod et demande une nouvelle manipulation pour lancer Skyrim.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Flying Mod Beta

Message par Mysticgirl »

Si ça intéresse quelqu’un je viens justement de traduire ce mod. A moins que quelqu'un d'autre les déjà fait ?
Par contre, le sort pour faire voler mes compagnons avec moi ne fonctionnent pas (même pour la vo). Avez-vous aussi le même problème ?

PS: je viens aussi de traduire ce mod qui est une amélioration de Flying mod https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64718
Modifié en dernier par Mysticgirl le 25 mars 2018, 16:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Flying Mod Beta

Message par Sylom »

Les 2 traducteurs ont disparu dans la nature, donc je pense que t'as le champ libre.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Flying Mod Beta

Message par Mysticgirl »

Par contre j'ai une question.
Le mod "Flying Mod Overhauled and Enhanced" est l'amélioration de "Flying mod beta".
En faite c'est le même mod mais en amélioré.
Le truc 'est qu'il requiert "Flying mod beta" (ce qui est normal vu que le moddeur a repris l'original et en as corrigé les bugs...).
Je dois demander l'autorisation des deux moddeurs ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Flying Mod Beta

Message par Sylom »

Le premier a déjà pas donné de réponse d'après les posts précédents. Donc juste à contacter Indefiance.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Flying Mod Beta

Message par Mysticgirl »

J'ai envoyé la demande à Indefiance.
Par contre, je recréer une fiche pour le mod (comme ce n'est pas vraiment Flying mod beta qui est présenté mais son amélioration), ou alors c'est Sita qui va changer la "fiche du mod" ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Flying Mod Beta

Message par Sylom »

Ça dépend de comment tu veux proposer le mod.
Si tu veux mettre les 2 dans le même package final, pas la peine de faire un autre topic.
Mais si tu veux proposer la version améliorée en tant qu'archive annexe, alors oui il te faudra faire un nouveau topic.

Pour la modif du premier post, soit Sita passera faire la modif, soit tu peux demander au staff d'avoir la main sur le premier post.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Flying Mod Beta

Message par Mysticgirl »

En faite, je crois que le mod amélioré remplace carrément le 1er puisqu'il n'y a qu'un seul Plugins quand on installe les 2 (le 2ème doit passer sur le 1er).
Donc ce serait mieux de ne proposer que le 2ème mod (bien sûr le 1er mod sera mit dans les prérequis) qui a corrigé tous les bugs du 1er.
En faite il faudrait changer le nom du mod pour "Flying Mod Overhauled and Enhanced" et sa fiche descriptif (ses prérequis, etc).

A qui on doit demander précisément pour reprendre la main du post ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »