Vaincre le Dévoreur de mondes 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: World Eater Beater

Message par malhuin »

super ! I Love It !!!!!!!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tyroine
Confrère
Messages : 8

Re: World Eater Beater

Message par Tyroine »

Tout d'abord merci pour la traduction de ce mod.

Mais je ne le conseille pas vraiment, et c'est fort dommage d'avoir à le dire parce qu'il est pétri de bonnes intentions mais malheureusement beaucoup trop maladroit et mal fini. Si le combat en plusieurs étapes et les étapes en elles-mêmes sont bienvenues, le résultat est vraiment trop foireux et frustre plus qu'il n'apporte un côté épique.

La première phase dans l'estomac d'Alduin est vraiment moche et mal mappée, obligé d'user du bunny jumping, poursuivi par des monstres invincibles et trop nombreux et faire des tas d'allers retours pour trouver ces foutus points faibles.

La deuxième est sûrement la plus intéressante sur le papier, l'arène est d'ailleurs fort jolie. Mais on est sans cesse propulsé dans le vide sans savoir pourquoi et le fus ro dah sur les rochers, très stylé, est une fois encore trop mal foutu. Faut un angle vraiment spécifique quand ils tournent autour d'Alduin pour l'utiliser et les renvoyer sur lui, ça marche une fois sur cinq.

La troisième phase sur le dos d'Alduin avec les ailes qui bougent, c'est une super bonne surprise. Mais c'est trop statique et au final on retrouve le système de points faibles inintéressant au possible, si ce n'est de survivre à une avalanche continue de météores. C'est pas difficile, c'est juste très maladroit. Et c'est dommage parce que ces deux dernières phases, graphiquement, sont plutôt jolies (l'effet de la "chute" d'Alduin c'est plutôt classe).

Dernière phase combat de base du jeu, avec une musique metal du thème principal je crois. Rien à dire.

Bref, j'ai très rapidement fini par me foutre en tgm tant j'avais plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.

Dommage, dommage.
Image
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: World Eater Beater

Message par xXRagnarokXx »

J'ai testé, j'ai adoré ce mod ! Pour une fois, j'ai un BEAU mod pour alduin qui semblait bisounours avant xD . Le truc de l'arène, c'est que ... Faut faire vraiment gaffe ! :D J'adore la phase où l'on se trouve sur le dos d'alduin. Cela me fait penser a quelque Zelda...

Bref , Alduin a enfin merité son titre de "Dévoreur de Monde".

Edit : Ce serait bien qu'un mod modifierait aussi le chef de l'Aube Mythique, dans Oblivion... Camoran ! Après tout, il est capable de ressuciter donc il nous as pas montré toute sa puissance, si ? Vu ses pouvoir de Télépathie et de Resurrection, je suis sûr qu'il nous cache des trucs ! :D
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: World Eater Beater

Message par ReDsHy »

c'est dur au niveau de l'estomac d'Alduin, et je comprend pas comment faire ? :pensif:
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
vince117116
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 11

bug d'un mod.Besoin d'aide

Message par vince117116 »

bonjour. C'était pour savoir comment fait on pour désinstaller le mod WorldEatherBeather sans qu'il y est le bug du tremblement.
Je désire désinstaller ce mod car une fois que j'ai vaincu Alduin les musics du jeux ne fonctionne plus du coup cela enlève l'ambiance de skyrim qui est basée sur les musics. Donc j'ai charger une ancienne sauvegarde mais je ne peut pas continuer la quête principal.
Auriez vous une solution pour m'aider s'il vous plais??
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: bug d'un mod.Besoin d'aide

Message par glacio93 »

oui j'ai une solution
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
vince117116
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 11

Re: bug d'un mod.Besoin d'aide

Message par vince117116 »

Ahahah
Celle la me plait bien mais je ne suis pas dur qu'elle fonctionne ;)
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: bug d'un mod.Besoin d'aide

Message par glacio93 »

Sinon tu peux faire en sorte que le mod ne bug plus ... en ne jouant plus a skyrim! :boulet:

Blague a part désinstalle le mod depuis le fichier skyrim data et refait une partie pour voir si le bug persiste.
Et s'il persiste appelle captaine obvious :siffle:
Je sais où est la sortie merci ...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
vince117116
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 11

Re: bug d'un mod.Besoin d'aide

Message par vince117116 »

Merci beaucoup. A plus
wasedas
Confrère
Messages : 10

Re: World Eater Beater

Message par wasedas »

Bonjour j'ai un probléme a cause de ce mod, il est entrer en conflit avec mon projet ultimatum et sa fonction de leveling du thu'um. Maintenant j'ai des CD du 24h sur mes cri. J'ai désinstaller world eater beater et désinstaller/réinstaller projet ultimatum, mais rien ni fait. Auriez vous une solution ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »