La revanche des ennemis 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par Akiro »

Hello @nanotype,

Le mod est compatible avec Requiem (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19281/?), mais seulement avec un patch à ajouter avec le mod original qui est, évidemment, aussi à traduire.

Je suis en train de travailler dessus, je tiendrais au courant pour l'avancement de la traduction. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Revenge of the enemies

Message par nanotype »

Cool! Je te remercie!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par noone »

Bon je m'y remets sur la traduction de ce truc (doit rester 300 lignes ce soir c'est torché)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par Akiro »

@noone : Ça ne sert à rien de continuer la traduction, j'ai presque fini... J'ai donc traduit pour rien ? x)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par noone »

Bon je touche à rien mais je trépigne, je tape du pied et je fais chier tous les gens de mon entourage (oui je suis un généreux de la chiattitude comprenez l'attitude chiante). J'espère que tu nous le sortiras bientôt.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par Akiro »

Hello,

Le mod est traduit. :top:

Il me reste à traduire les patchs de compatibilité, mais si des testeurs veulent se lancer sur la version normale et sans mod qu'ils se manifestent ! :D

Il y en a déjà un qui s'occupe de test (merci @nanotype), mais le mod est assez conséquent alors vous ne serez pas de trop. :top:

Bonne journée ! ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the enemies

Message par noone »

Je ne sais pas trop ce que vous attendez d'un test mais je veux bien l'installer et te dire si je vois des trucs qui clochent surtout que je sais exactement où il agit et que j'ai dû installer presque tous les patchs.Tu me MP sinon j'attendrai.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Akiro »

Coucou,

Le mod a été mis à jour en 2.2, voici le changelog :

Code : Tout sélectionner

Version 2016.2.2
BUG CORRIGÉ

1. Vous apprendrez un autre aspect du cri de dragon.

2. Les erreurs de données du sort "Arme brûlante" sont corrigées.

JOUABILITÉ

1. La plupart des ennemis peuvent être fouillés.
2. La plupart des résistances ennemies ont été affaibli.
3. La plupart des ennemis de type araignée ont l'IA et les compétences modifiées.
4. Ajouts d'ennemis uniques dans certains donjons.
5. Certains boss ont l'IA et les compétences modifiés.
La nouvelle version est traduite et envoyée aux testeurs. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
SqueletteGx
Confrère
Messages : 1

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par SqueletteGx »

Bonjour !
Des nouvelles ? :)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par noone »

Il a été traduit par Akiro et là il est en test (moi et nanotype normalement), mais ce n'est pas comme un mod d'armure et d'épée. Les boss sont répartis le long de la quête principale et il faut se taper des donjons hyper durs avec boss, des demi-boss, ennemis leveled et c'est un vrai challenge.

Il n'est pas rare qu'une simple escouade de vampires me dézingue à peine sorti de douce brise. :gun: Die punk.

J'ai fait la quête de Gauldur pour avoir un aperçu des Daugrs et des créatures des tertres, et quelques boss. J'en prends plein la gueule même avec 2 PNJs :shock: La magie des daugrs de hauts niveaux est impressionnante en effet et en dégâts.

J'ai fais Avanzel pour voir les créatures dwemmer, je n'aime pas trop les araignées mécaniques qui crachent du feu, mais c'est plus facile comme donjon.

Pour avoir un bon aperçu d'un maximum de créatures, il faudrait faire la griffe noire.

Il faudrait être 10 pour tester ce mod... Ce qui peuvent, demandez à Akiro s'il veut bien vous prendre comme testeur.

Exemple : troll 1 de sic ,troll 2 de roe
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »