Empire immobilier 3.0.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Empire immobilier 3.0

Message par bigphil23 »

Bonjour, dommage que les fermes et écuries sont pas achetable ainsi que d'autre maison ou autre bâtiment dans bordeciel (extérieur aux villes)
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Empire immobilier 3.0

Message par Osamodas »

Pour ce qui est des fermes, je crois avoir lu quelque part dans le topic que ça viendra lors d'une mise-à-jour du mod VO (et de la traduction.
Pour les écuries et le reste, tu peux toujours poster l'idée directement à l'auteur si tu le veux ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
algund
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: Empire immobilier 3.0

Message par algund »

J'ai un problème: quand je veux acheté une maison ou une boutique on me dit que je n'ai pas l'atout nécessaire alors que j'ai récupéré le livre et la plume dans le coffre à Blancherive. Cependant je n'ai eu aucun problème pour acheté une mine. Qu'est ce que je peux faire?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Empire immobilier 3.0

Message par Oaristys »

Le lisez-moi a écrit :Pour acheter une propriété, vous devez avoir également un atout. Vous pouvez désactiver ces exigences si vous ne les aimez pas :
• Négociation (le premier niveau) pour les maisons.
• Vendeur pour les magasins.
• Investissement pour les auberges.
• Maître commerçant pour les propriétés spéciales.
C'est marqué dans le lisez-moi... Tu peux désactiver l'option dans le MCM, option "Atouts requis pour acheter des propriétés".
bigphil23 a écrit :Dommage que les fermes et écuries ne soient pas achetables
Elles le sont, normalement : ça fait partie de la mise à jour 3.0...
Vpix
Confrère
Messages : 1

Re: Empire immobilier 3.0

Message par Vpix »

Bonjour,
j'ai commencé le mod mais je ne percois pas les revenus dans le coffre... J'ai trois propriétés, le livre m'indique que je devrais avoir percu 3000 pieces d'or mais rien dans le coffre ! j'ai acheté deux mines et celles-ci me donnent les minerais.
merci d'avance pour vos réponses ! :)
Avatar du membre
atomhik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Empire immobilier 3.0

Message par atomhik »

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai essayer d'installer ce mod mais je n'y arrive pas =/.
Voici quelques screens pour illustrer.

Mod bien présent sur NMM.
Image
et
Image
Mod détecté par le jeu.
Image

Et dans le jeu ...rien.
Image
Je lance le jeu avec SKSE.
J'ai désinstallé le jeu et recommencé mais je n'y arrive pas :pleure:

Une idée ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Empire immobilier 3.0

Message par Oaristys »

Bonjour,
Tu ne devrais pas utiliser NMM pour les mods de la Confrérie qui ne le spécifient pas, car certains nécessitent une installation particulière (décrite dans le fichier lisez-moi : options, patches, etc.) et donc manuelle. Ou tout du moins, tu devrais regarder comment est faite l'archive avant de la mettre dans NMM.
En l'occurrence, tu te serais rendu compte que NMM n'a pas installé les deux fichiers .esp, seulement RE_RealEstate_Core.esp. Il faut aussi RE_RealEstate.esp. ;)
Avatar du membre
atomhik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Empire immobilier 3.0

Message par atomhik »

Merci de ta réponse aussi rapide Oaristys ! :rose:
Ah j'ai réussis avec des copier/coller, mais je ne comprends pas pourquoi NMM ne m'a pas installer les deux fichiers en même temps ...

Je vais donc de ce pas tester ce mod :)

Encore merci.
Cordialement
Atomhik
Avatar du membre
atomhik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Empire immobilier 3.0

Message par atomhik »

Désolé pour le double-post :triste: mais j'ai toujours un souci avec ce mod...
J'ai bien le mod en jeu. J'ai les panneaux devant les maisons/commerces/ etc... mais je peux voir que le prix (pas de moyen d'acheter) et aucun livre "Comment devenir propriétaire" dans les magasins => impossibilité totale d'acheter :nul:
J'ai vérifier si la totalité des fichiers du mods sont bien mit dans ...\common\Skyrim et tout y est.

Panneau : Image

Absence du livre dans le commerce mais interface du mod présent : Image
J'ai essayer la triche pour trouver la clé mais il n'y a aucun changement.
Je ne sais pas quoi faire ... :blanc:

Je vous remercie d'avance :honneur:
Cordialement
Atomhik
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Empire immobilier 3.0

Message par LittleBoy91 »

Salut, je me permet de te répondre atomhik, j'ai trouvé le livre au Marché de Rivebois et chez Béléthor à Blancherive.

Il faut mettre tes .BSA et .ESP dans dossier Data de Skyrim.

Essaye la commande console : help "Comment devenir" 0

Tu vas avoir BOOK : ( xx0038BD ) "Comment devenir propriétaire "

Puis un coup de : player.Additem xx0038BD 1 pour obtenir le livre ou xx le load order de RE_RealEstate.esp sur NMM

Puis un coup de : player.additem xx003E26 1 pour obtenir la clé du propriétaire ou xx le load order de RE_RealEstate.esp sur NMM


Sans avoir lu le livre tu ne pourras pas accéder au reste du mod, il faut finir la quête dans l'ordre :

SPOIL :

1 - Trouver ou acheter le livre chez un marchand puis le lire, NE PAS OUBLIER DE PRENDRE LA CLEF QUI TOMBE !
2 - Se rendre dans le palais d'un quelconque Jarl et inspecter le coffre du propriétaire et ramasser le livre et la plume qu'il contient.
3 - Acheter sa première maison ou magasin ou autre et aller prendre les revenus

Une fois ces choses faites tu pourras acheter ce que tu veux, la quête restera bloqué sur allez prendre vos revenus en ce qui me concerne ( Bug ou pas aucune idée )


PS : J'utilisais une version antérieure et malgré une désinstallation propre avec lancer le jeu -> MCM -> RE -> Désinstaller le mod etc... J'ai dût recommencer une nouvelle partie, le plug-in pour le MCM déconnait dans ma précédente partie, maintenant c'est nickel.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »