Empire immobilier 3.0.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par Akiro »

neumis a écrit :Bonjour,

Je ne peux pas acheter les maisons, car quand j'essaye j'ai un message me disant que je n'ai pas l'atout nécessaire. Après avoir lu le "lisez-moi" du mod, j'ai vu qu'il faut l'atout Négociation en éloquence pour pouvoir acheter une maison. J'ai vérifié et je possède bien cet atout, en revanche je n'ai que 15 d'éloquence. Cela vient de mon niveau bas ?
Hello,

Est-ce que tu as fait la quête "Devenir propriétaire" ? C'est la quête qui t'expliques les bases du mod et j'ai vu sur la page original du Nexus qu'il fallait avancer dans cette quête pour pouvoir ensuite acheter les maisons. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
neumis
Confrère
Messages : 2

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par neumis »

Oui j'ai fait cette quête, j'en suis justement au moment où je dois acheter ma première maison.
psyko591
Confrère
Messages : 3

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par psyko591 »

Salut moi j'ai un probleme je ne peut pas acheter les propriété dans blancherive il n'y a aucun panneau devant les maisons ..J'ai installer cité ouverte de bordeciel avant je sais pas si sa gène :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par Oaristys »

Le "patch pour Cités ouvertes" dans l'archive pourrait être un bon point de départ, tu ne crois pas ?
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par thorel31 »

Je me disais justement (récemment) que ça serait bien de pouvoir acheter une mine, une ferme ou une auberge (voire les 3) qui coûteraient chacune au moins 50 000 à 100 000 PO, voire plus. Mais là, pouvoir acheter la plupart des "bâtiments" de Bordeciel, c'est quand même très exagéré !

L'idée est bonne, mais comme souvent, les moddeurs font des mods "trop complets", trop étendus en contenu et trop exagérés.
Plein de fois, je me suis dit, tiens là, juste cet élément ou juste une partie du contenu m'aurait suffi...mais non, le gars est allé "trop loin"...!
Un mod plus léger, plus "modéré", plus simple...etc, m'aurait plu, mais là il a ajouté et/ou changé trop de choses...

(Je parle de ce mod, mais ça concerne aussi bien d'autres mods...)
Modifié en dernier par thorel31 le 26 déc. 2017, 14:36, modifié 1 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par Irwine »

@thorel pour l'achat d'une mine tu as le mod la mine Bourduvent, cette mine tu dois la nettoyer des bandits et ensuite la rénover après quoi tu peux engager du personnel qui y travail pour toi. (Ça ne te rapporte pas non plus des milliers de po à la semaine).
Pour une ferme tu as la ferme d'heljarchen. Idem achat rénovation embauche de personnel.

Mais dans l'ensemble oui c'est vrai que souvent c'est tout ou rien.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par thorel31 »

OK, merci ! :)

(Manque juste l'auberge lol)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par Oaristys »

Le mod a été repris par Habalak ici, qui l'a aussi converti pour SSE. Avec son autorisation, je ferai bientôt la mise à jour et le portage SSE. ^^
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Empire immobilier 3.0.3

Message par Terodar »

Bonjour, je ne vois aucune différence en achetant les "Propriétés spéciales" (en revenu) de plus impossible de gérer leurs paramètres :(
Même en achetant le palais bleu à 1 milliard :(
Avatar du membre
Zracoh
Confrère
Messages : 2

Re: Empire immobilier 3.0.2

Message par Zracoh »

Oaristys a écrit : 04 janv. 2018, 17:41 Le mod a été repris par Habalak ici, qui l'a aussi converti pour SSE. Avec son autorisation, je ferai bientôt la mise à jour et le portage SSE. ^^
Hellow.

Du nouveau concernant un possible portage VF vers SSE ? :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »