Vue réaliste à la 1e personne 3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Alerolla_Odd
Confrère
Messages : 1

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par Alerolla_Odd »

Salut a tous,
Moi j'ai un énorme problème avec ce mods, sa vient peut être que ma sauvegarde vient de la xbox, mais le corp de mon perso est transparent et je ne voit que les vêtements, et cela vient peut être d'un autre mod que j'ai rajouter en même temps, mais ma camera est mal placer, je crois quelle est trop basse par raport a mon perso, donc quand je cours avec un fusil dwemer, j'ai le fusil dans la camera.
Zirolomir
Confrère
Messages : 1

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par Zirolomir »

Bonjour

Ce mode est tout simplement pour moi un des meilleur mod crées pour skyrim !! C'est juste génial, ce pendant il y a juste un petit détail de confort qui me tracasse... j'ai pris l'habitude de mettre mon FOV en 90 mais il est impossible de le passer en 90 quand le mod est actif, il reste en 70... Une quelconque modification/manipulation serait possible pour changer le FOV ?

Merci de vos réponses, cordialement.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par Hellisio »

Y'a une grande MAJ du mod qui passe en 3.4. Si il y a un Traducteur/Testeur qui s'ennui.
Image
Avatar du membre
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par FanchSteel »

Bonjours, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que la caméra soit plus en arrière, lorsque je bloque avec une arme, j'ai l'arme en partie dans la caméra.
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par noone »

je vais l'essayer pour le comparer à enhanced caméra que j'utilise déjà couplé à joy of perspective ,ça à l'air interressant à voir si on est bien en première personne quand on meurt ou quand on utilise la forge comme l'autre mod.

Edit:Mwouais mais non camera enhancer et 10 fois mieux ,tout est gérable via un ini,ça reste en vue à la première personne durant les mise à mort,quand on s'assoit etc...inégalé pour l'instant mais pas mal quand même.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par FanchSteel »

Camera enhancer est sur nexus? Et j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque souci avec "Les joies de la perspective" de façon générale.
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par noone »

non ça marche avec joies de la perspective mais faut faire des réglages dans l'ini.personnellement je ne trouve pas que les animations de joie de la perspective soient indispensables. le mod est ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57859/?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Vue réaliste à la 1e personne 1.7

Message par Jurema »

le mod est à la 3.4, une maj de la vf est en cours ?
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Vue réaliste à la 1e personne 3.4

Message par Maldoror »

J'ai testé, mais c'est une horreur :
1. quand je pivote avec la souris je suis coincé à un moment, autrement dit je ne peux pas faire un tour complet.
2. Je n'ai rien vu de ce que ce mod devait permettre de voir.
3. Si je tiens mon arbalète et que je la lève un tant soit peu elle part à la verticale et me bouche la vue.
Désinstallé avec MO, mais ça n'a pas suffit, il a fallu désinstaller les sauvegardes pendant l'activité de ce MOD
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »