Animations 1.22

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
greg833
Confrère
Messages : 8

Re: Animations

Message par greg833 »

Pareil pour moi, le mod est bien dispo dans le mcm, mais les sous partie sont vides et il y a marqué disable dans l'image ... par contre le mod marche, les animations sont bien présentes, mais je trouve ca mal foutu, la caméra tourne et va souvent "cogner" contre les mur
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Animations

Message par Zess1313 »

Même problème et les animations ne fonctionnent pas pour moi. J'ai essayée avec et sans la version du PNOS, mais ça ne marche toujours pas. Par contre, la version anglaise d'origine fonctionne bien... Je pense peut-être que c'est une erreur de traduction, car si certains scripts sont mal traduit, les options dans le MCM, n’apparaissent pas... ça m'étais arrivée en essayant de traduire un mod et j'ai finalement laissé tombé à cause de ça :P Bref, ça peut peut-être aider quelqu'un qui s'y connait...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

*** Envie de meurtre ***
Voici l'archive de mon ancien dossier Data :
Lien : Mediafire
J'attends vos retour !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Animations

Message par Silou78 »

Merci pour l'archive Kaos. :)
Ceci-dit ça change rien à l'histoire :
Diff entre le mod installé et l'archive : aucune diff.
Essai en jeu : idem, sous-menus vides. :pleure:
Testé en config min : SKSE 1.6.16 + SkyUI 4.1
Je sais pas trop quoi faire... Est-ce une incompatibilité avec MO ? J'en doute, mais sinon quoi d'autre ? Faudrait que je fasse un test en dehors de MO.
A moins qu'il y ait une dépendance avec d'autres fichiers/mods non-présents sur ma config ?

Edit : testé en dehors de Mod Organizer, du pareil au même, inextricable :pensif:

Edit2 : testé en ayant extrait le contenu du .bsa : pas mieux... :pendu:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Vous êtes passé de la VO à la VF ?
Car le menu est codé à la dure dans les scripts.
Essayez avec une nouvelle partie !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Animations

Message par Silou78 »

Je suis en VF depuis le début : Skyrim, SkyUI 4.1 (MCM) est en VF quand Skyrim en VF, et j'ai testé à chaque fois en démarrant une nouvelle partie.

Je viens d'essayer l'esp en VO (nouvelle partie) : les sous-menus s'affichent correctement.
Retour en VF (nouvelle partie) : les sous-menus sont vides à nouveau. :mrgreen:

Edit : Je viens de lancer un HexEdit sur l'esp VF : il ne contient que les traductions FR du nom des sous-menus, et pas de leur contenu. Est-ce que le problème vient de là ?
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Marre de ce truc, il faut passer par le CK et visiblement rien n'est enregistré.
Je crois qu'il va passer par la case suppression !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Animations

Message par Silou78 »

Bonjour Kaos,
As-tu un fichier txt avec les traductions que tu as faites ?
Si oui, je veux bien essayer de reprendre le truc... sinon j'essaierais peut-être de repartir de zéro (mais pas tout de suite).
As-tu utilisé EET (version ?) ou bien est-on obligé de passer par le CK pour traduire les menus ?
Apparemment il y a eu pas mal d'améliorations au niveau de la trad des scripts dans les dernières beta d'EET.
Actuellement j'ai la version 2.28 beta de fin juin installée sur ma config mais pas encore essayé de traduire des scripts pour voir ce que ça donne.
Et au pire, peut-être est-il possible de décompresser le bsa, traduire directement dans les scripts, puis de re-compresser l'archive en bsa ?
Que de questions... faut dire que je ne me suis pas encore intéressé aux scripts (newbie inside :D )
A+ :bye:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Il me semble effectivement avoir utilisé EET et vu l'enfer que c'est avec les scripts j'ai laissé tomber ce dernier pour retourner sur TESVtranslator (Les traductions ne sont pas sauvegardés) avec un peu de chance j'ai encore les scriprs à l'unité sur ma tour, mais pas avant deux semaines.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Et hop un ancien fichier trouvé dans mes backup mensuels.
C'est le script du mcm, logiquement le contraire va se produire ou il va manquer des truc à tous les coups.
*** Déteste skyrim et ses script foireux ***
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »