Animations 1.22

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Animations

Message par Silou78 »

Merci pour le script.
Pas encore essayé de le mettre sur ma config... et possible que ça fonctionne pas correctement le mix .esp + .pex
Je verrais cette semaine si j'ai un peu de temps...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Animations

Message par p'tit dragon »

Je viens d'essayer avec le script donné par Sita, et la majorité des menus sont fonctionnels.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Avahlar
Confrère
Messages : 27

Re: Animations

Message par Avahlar »

Je suis motiver aussi pour le tester ! :)
Régis-Robert c'est mon prénom !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Cela me redonne un peu de courage, complètement démotivé de Skyrim.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Animations

Message par Silou78 »

Bon, je viens de faire le test en installant à la mano le script du mcm (donc le même qui est déjà dans le .bsa)
=> Le contenu des sous-menus s'affichent (presque tous). Au moins l'affichage du sous-menu principal permet l'activation du mod.
Peut-être vaudrait-il mieux ne pas packager les scripts dans le bsa ?
Bon comme c'est galère cette histoire (et que d'autres semblent s'être cassés les dents avant moi :zen:), je ne continue pas plus loin.

Ce contournement (décompresser le bsa à l'installation avec MO) permet d'utiliser le mod, et c'est bien là le principal. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animations

Message par Sita »

Il faut savoir que les scripts restent actifs sur la plupart des sauvegardes, que le fichier au format loose l'emporte sur le bsa depuis toujours.
Et le script du MCM est codé comme une brute dans le CK ce qui augmente les risques de case. (Un bête fichier txt serait tellement mieux)
Avatar du membre
keepyourboner
Confrère
Messages : 2

problème avec la désinstallation du mod "animations"

Message par keepyourboner »

Salut, peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'éclairer sur un petit soucis que j'ai. A ce propos, j'ai voulu désinstaller le mod "animations" (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... animations) et une fois les fichiers enlevés (dans le bon ordre, suivant les indications du mod original) mon personnage ne peut plus bouger. Les seules options possibles sont : "temps de repos" et le menu start (la camera ne fonctionne plus, ni aucune touche pour faire avancer, reculer ou attaquer/parer) c'est bien embêtant >.<
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: problème avec la désinstallation du mod "animations"

Message par Sita »

Il faut passer par le MCM, s'il est buggé, installe le script qui se trouve dans le topic du mod.
Avatar du membre
keepyourboner
Confrère
Messages : 2

Re: problème avec la désinstallation du mod "animations"

Message par keepyourboner »

Bah du coup je colle une back-up que j'avais fait au cas où un incident se produirait justement avec un mod nécessitant skyUI. Merci pour ton aide ;)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Animations

Message par Maxion »

Bonjour,
Du coup je n'ai pas compris comment régler le problème au final.
De mon côté le mod fonctionne mais les sous-menu MCM sont bel et bien vide et j'aimerais vraiment paramétrer ce mod, surtout la caméra qui va dans les mur :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »