[Mod maison] ARSO - Système de récupération des flèches 1.1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Seb263
Confrère
Messages : 63

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Seb263 »

Tamoe a écrit :Bonjour, je suis partant pour tester, j'ai déjà installé la VO. D'ailleurs c'est en cherchant à traduire ce mod que je me suis retrouvé là...
[...]
Bref ce mod m’interpelle, si je peux être utile à sa traduction ce serait avec plaisir.
Salut,

Je suis content d'avoir un retour sur le mod, qui plus est, positif. Cela fait plusieurs jours que le mod est tombé dans l'oubli sur le nexus.
À moins que ce ne soit en quête de connaissances, ce n'est pas la peine de te donner du mal à traduire le mod, il le sera sous peu. :langue3:
De nombreuses choses que tu as citées sont effectivement envisageables, mais il ne sera jamais possible d'avoir un model de flèche cassée pour chacune des flèches du jeu (du fait que les flèches des autres mods sont également compatibles avec le mod).

Je travail actuellement à faire connaître le mod, mais c'est mal parti. Son succès déterminera probablement les mises à jour à venir.
Image
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Alegs »

Bof, il faut juste le temps que les youtubeurs-testeurs s'y collent et le nombre de téléchargement devrait décoller? ^^ (tu as vu Brodual je suppose vu que tu as commenté sa vidéo).
Moi c'est mes sources : Nexus - Youtubeur - Confrérie.

En ce moment je joue une nécromancienne polyvalente, archère à ses heures perdues. Je lui fais utiliser les anciens arcs nordiques, et les flèches qui vont avec. Et je trouve ça génial de pouvoir récupérer les cassées pour les recrafter avec ton mod.
Idem pour les vendeurs qui en refourguent pas mal (trop?).
J'espère qu'il y aura des nouveautés et des mises à jour mais pour moi le mod est déjà très abouti.


Edit:
1) En fait il faudrait un skill spécial pour pouvoir réparer les flèches. Ca paraît idiot, mais fabriquer des flèches c'est tout un métier (cf. Kaamelott, avec Guenièvre qui cherchait sa place dans l'armée xD). Ptêt sous forme de complément à Skyrim redone.. (comme "Staves of Skyrim")
2) Faudrait pouvoir le cumuler avec Hunterborn pour pouvoir récupérer des flèches cassées en "field dressant" les bestioles.

Edit bis:
Non en fait c'est bon j'ai réussi à récupérer des broken arrow avec Hunterborn ^^
Avatar du membre
Seb263
Confrère
Messages : 63

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Seb263 »

Le mod est finalement apparu une petite journée (il était trop vieux pour rester plus longtemps) dans les top files sur le nexus, ça a permis de tripler le nombre de vues, c'est toujours ça de gagné. ^^
Alegs a écrit :Idem pour les vendeurs qui en refourguent pas mal (trop?).
J'ai eu bien des soucis à ce niveau là, les flèchent se multiplient de manière automatique suivant les marchands.
Alegs a écrit :En fait il faudrait un skill spécial pour pouvoir réparer les flèches. Ca paraît idiot, mais fabriquer des flèches c'est tout un métier (cf. Kaamelott, avec Guenièvre qui cherchait sa place dans l'armée xD). Ptêt sous forme de complément à Skyrim redone.. (comme "Staves of Skyrim")
Le mod à pour but de s'intégrer au jeu sans en changer le fonctionnement (sauf pour le système de récupération des flèches bien sûr), j'ai donc utilisé les compétences de forgeage d'origine pour les flèches vanilla (Forgeage daedrique pour réparer les flèches daedra). :)

La traduction Française du mod est prête, attendez-vous à la voir apparaître d'ici la fin du week-end. ;)
Image
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Lurihaut »

Excellent ! J'adore l'idée, surtout que je suis constamment à la recherche de mods immersifs !
Et les mods changeant des "petits trucs" (mais le mod en soi est conséquent) de gameplay comme ça me plaisent énormément !
En plus ça m'a l'air bien avancé. :) Bon sinon on n'y est pas mais juste au cas-où tu comptes mettre une vf à disposition (pour pas avoir de franglais dans le jeu pour ceux qui ont le jeu en vf) ?

Je vais surveiller ce mod, j'attendrai que les mises à jours se tassent pour l'installer. ^^
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Alegs »

C'est vrai qu'il est déjà traduit en russe/italien/allemand xD.
Non sinon niveau mises à jour le mod est très stable, moi j'utilise toujours la première version sans problème.

Ok pour les compétences de forgeage ; moi je dis ça parce que je peux crafter des flèches nordiques anciennes: fallait pas la compétence acier normalement..?
Une autre remarque: ça augmente "un peu" trop vite à mon goût la compétence de forgeage (je veux pas montrer trop trop vite de niveau ^^).
Avatar du membre
Seb263
Confrère
Messages : 63

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Seb263 »

Pardon pour le retard, mon MP, envoyé puis le début du week-end, n'a toujours pas été lu...
Je réitérerais ma demande chez un administrateur plus actif si rien ne bouge d'ici peu.
Alegs a écrit :Ok pour les compétences de forgeage ; moi je dis ça parce que je peux crafter des flèches nordiques anciennes: fallait pas la compétence acier normalement..?
Une autre remarque: ça augmente "un peu" trop vite à mon goût la compétence de forgeage (je veux pas montrer trop trop vite de niveau ^^).
Je ne savais même pas que l'on pouvais forger des flèches nordiques anciennes, mais vu les dégâts qu'elles font, ça se rapproche plus du fer selon moi...

Pour le gain de compétences en forgeage lors de la réparation de flèches, çà ne fait pas parti des recettes. Changer le gain de d’expérience d'une des recettes du mod reviendrait à faire de même pour toutes les autres recettes qui permettent de fabriquer ces mêmes flèches (Les recettes du DLC dragonborn). Je vais quand même jeter un œil à tout ceci.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par A . »

Il n'y a qu'un seul administrateur qui s'occupe exceptionnellement des uploads pour Skyrim et c'est Kaos Sita ;)
Si ton archive est complète, qu'il y a un lisez-moi et que le mod est fonctionnel, tu peux me faire suivre le MP et je le mettrai en ligne ce soir.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Arrow Recovery System Overhaul
Avatar du membre
Seb263
Confrère
Messages : 63

Re: [En cours] Refonte du système de récupération des flèche

Message par Seb263 »

A . a écrit :Le mod est disponible à cette adresse : Arrow Recovery System Overhaul
Je te remercie de ton intervention. :)
Image
gubtrent
Confrère
Messages : 13

Re: Refonte du système de récupération des flèches

Message par gubtrent »

Merci pour ce mod très intéressant...
Il est très immersive et fonctionne nickel...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »