Révision de l'équipement 4.25a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par mateostark »

Oh désolé, j'avais cru avoir supprimé mon message, car j'ai entre temps trouvé la solution. C'était tout simple, il fallait le désinstaller depuis le menu MCM pour éviter, le retour bureau :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Je voudrais savoir si ce mod marche sur la version Skyrim Spécial Édition ?

:merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Redondepremière »

D'après les commentaires de la page VO, il peut être porté sur SSE et fonctionnera.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par mateostark »

Bonsoir, je vois qu'il est supporté par Skyrim SE, cependant Mod Organizer m'avertit que le fichier n'est pas dans le bon format.

Je tente et je fais fi de cette avertissement ? Ou alors j’évite de peur de faire bugguer mon jeu ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Worg »

mateostark a écrit : 22 déc. 2021, 21:51 Bonsoir, je vois qu'il est supporté par Skyrim SE, cependant Mod Organizer m'avertit que le fichier n'est pas dans le bon format.

Je tente et je fais fi de cette avertissement ? Ou alors j’évite de peur de faire bugguer mon jeu ?

Bonsoir,

La page ne fait mention que de la version oldrim, donc ce n'est pas conseillé de l'installer sur Skyrim SE.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Redondepremière »

Salut,

De ce que je me rappelle avoir vu sur les commentaires de la page VO quand j'avais traduit le mod, même s'il n'y a pas de version SSE, il peut sans problème être porté vers cette dernière (il suffit de suivre les tutos sur le forum).

Utiliser un plugin au mauvais format (que ce soit du form 43 sur SSE ou du form 44 sur Skyrim classique) peut nuire à la bonne santé des sauvegardes, donc il faut faire attention si besoin.

Je ne pourrai assurer aucun support pour un tel portage, cela dit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Cl3mSama »

Bonjour,

je viens d'installer le mod (v.3.13), tout fonctionne bien hormis les bâtons et les boucliers dans le dos. Je sais qu'il manque des maillages pour ça, mais je ne sais pas comment les installer.

Dans la description, l'auteur dit ceci:
--------------------------------

Mesh Packs

- For all left hand equipment, all shields on back, and all staffs on back, mesh packs are required.
- These can be found on the Dual Sheath Redux page. DSR is not required, nor is a patcher, but mesh packs are required.
- Currently the Vanilla mesh from DSR are even required. I will contact Neovalen asap to see about including vanilla meshes in the mod. For now, manually download DSR and copy/merge the Meshes folder in the DSR archive into you Skyrim Data folder. DO NOT install DSR, it is incompatible.
HOW TO GET DSR'S VANILLA MESHES:
1. Download DSR manually to a location of your choice (ex. desktop).
2. Open the downloaded file. It is a ZIP (.zip) file, so windows can open it natively.
3. Delete all the files EXCEPT the contents of the Meshes folder. Those are the needed files.
4. Close the ZIP file and rename it to Dual Sheath Vanilla Meshes or Equipping Overhaul Vanilla Meshes.
5. Open the Nexus Mod Manager. Hit add mod from file and select the ZIP file.
6. Install the 'mod' added by NMM. It can be uninstalled and reinstalled as a mod as you please.
7. The original ZIP file (ex. the one on the desktop) can now be deleted because the NMM has already duplicated it.

-------------------------------------
-

J'ai essayé les deux, aucun ne marche.

Pourriez-vous m'aider ?

Amicalement.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »