Révision de l'équipement 4.25a

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Redondepremière
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Révision de l'équipement 4.25a

Message par Redondepremière »

Révision de l'équipement
(Equipping Overhaul)
Version : 3.13 & 4.25a

Auteur : DragonDude1029

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI ; pour la 4.25a : XPMSE et les modèles de Dual Sheath Redux

Description : Révision de l'équipement est une refonte complète du système utilisé par Skyrim pour s'équiper, changer d'objets ou les lâcher. À l'aide du MCM intégré, vous pouvez configurer (et même désactiver) les options selon vos souhaits.

Le mod est composé de quatre fonctionnalités principales :

• Affichage de l'équipement de la main gauche (uniquement pour la version 4.25 alpha) : affiche l'équipement de la main gauche sur votre personnage quand vous n'avez pas vos armes de sorties, que ce soit une épée, une masse, une hache, ou un bâton.
• Favoris visibles : fait en sorte que vos armes placées en favoris s'affichent sur votre personnage. Un raccourci optionnel est disponible pour (dés)activer rapidement cette fonctionnalité.
• Déséquipement réaliste : Lorsque vous changez d'arme ou la déséquipez pendant que vous la tenez en main, vous la jetterez au sol. Si vous les rengainez avant de faire cela, elles resteront dans votre inventaire. Il en va de même pour les torches et les boucliers.
• Torches allumées : Avec cette fonctionnalité, toutes les torches lâchées, qu'elles le soient depuis l'inventaire ou via la fonctionnalité de déséquipement réaliste, seront allumées. Oui, vous aurez maintenant des sources de lumière aisément plaçables.

Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue par Shadowaves.

Vidéo :
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Zeidra
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Re: Equipping Overhaul

Message par Zeidra »

j'utilise ce mod (et donc je l'ai forcément traduit si une traduction était nécessaire), je te redirai ca, mais à part le MCM je vois pas où il y aurait du texte. et le MCM n'est jamais/ très rarement traduit parce qu'il ne casse pas l'immersion.
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dorianblumart
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Re: Equipping Overhaul

Message par dorianblumart »

petite question je la pose ici car je ne sais pas cmt créer un nv sujet :/ en fait je copie mon mod dans Data je lance le launcher, j active le mod dans le data files du launcher et une fois le jeu en route le mod n a pas l air d être installé alors que je l avais coché un grand merci d avance si vous m aidez :/
Sita
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Re: Equipping Overhaul

Message par Sita »

Il faut l'activer dans le menu MCM il me semble.
Concernant sa traduction si vous voulez qu'il soit ici, ce sera obligatoire pour le MCM.
Pour ma part j'ai préféré modifier un fichier ini.
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enok
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Re: Equipping Overhaul

Message par enok »

Intéressant ce que vous dites, Ô Votre Énormité. Parlez-vous de ceci ?

[General]
sLanguage=FRENCH

uExterior Cell Buffer=32
uGridsToLoad=5
bDisableGearedUp=0

J'ai trouvé cette info sur le nexus mais d'après certains utilisateurs, les pnj ont alors des attitudes étranges : des gardes frappant des bandits avec leur arc comme si c'était une masse par exemple et d'autres glitches. Je n'ai jamais testé. As-tu constaté des anomalies en modifiant l'ini ?
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Nayto
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Re: Equipping Overhaul

Message par Nayto »

C'est la ligne language qu'il faut modifier ou bien également les trois suivantes que tu as citées ? :pensif:

Ca marche pour tous les mods qui touchent à MCM cette modif Kaos ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
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Zeidra
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Re: Equipping Overhaul

Message par Zeidra »

Euh je ne veux pas faire mon rabat-joie Kaos, mais il y a pas mal de mod que j'ai téléchargé sur le site qui ont un MCM non traduit, et ça a pas l'air de poser problème... (Et en plus je sais pas comment traduire le MCM :pleure: )
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varrgas
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Re: Equipping Overhaul

Message par varrgas »

Le mods fonctionne trés bien , attention avec ce que tu donne ENOK, car :
uExterior Cell Buffer=32
uGridsToLoad=5
bDisableGearedUp=0

les 2 premier sont des valeur sur la distance d'affichage , rien à voir mais qui peut changé des chose voir corrompre des savent pour ceux qui joue en ugrid7 , sinon le bDisableGearedUp=0 , jamais utilisé et tout fonctionne très bien pourtant :s

Si pas de MCM, attention, il faut SKSE obligatoirement, il est d'ailleurs recommandé sur la page du mod de prendre l'alpha 1.7.0 , qui serra bientôt officialisé.

Sinon le mod à fait l'objet d'une Maj récente qui permet de remplacer Dual Sheath Redux (le mod et le patcher, pas les meshes)
Ebus
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Re: Equipping Overhaul

Message par Ebus »

Ce serai bien de mettre ce mod sur le site de la confrérie si nous obtenons l'autorisation.
Sita
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Re: Equipping Overhaul

Message par Sita »

@Zeidra :
Mieux vaut pas que je tombe dessus, le seul truc que je tolère c'est que le nom dans le MCM reste en anglais comme Convenient Horses et encore.
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