CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Maledark »

J'ai noté la présence d'un fichier dont l'extension me semble bizarre : CCO_WAFTrueWeapons_Patch.espBAK

Je connaissais les .esp et les .bak mais pas le .espBAK
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Tsukasa31 »

benorun974 a écrit :Bonjour. Ce mod est-il compatible avec smithing perks overhaul ou tout autre mod de craft ou çà risque de faire doublon? Heartfire est-il nécessaire ou en option, y a-t-fil un patch permettant de s'en passer? Merci
Je rejoins la demande de Benorun , est il compatible avec Hunterborn ou autre mod qui rajoute pas mal de craft ?
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par LittleBoy91 »

Salut à tous,

J'ai remarqué que les capes de " Des Capes en Bordeciel " ne peuvent plus bénéficier de certains enchantements comme renfort de parade, furtivité, tout ce qui est renfort en fait, les seuls seuls enchantements disponibles sont : Résistance au Feu / Glace / Foudre / Magie / Poison.

Je voulais savoir si c'était voulu par CCO dans un soucis d'équilibrage ou si c'était un bug.

J'ai remarqué ce bug ( ou non ) à la suite du passage au PNOS 2.0.6.

Si je mets l'esp de la "vraie archive" de "Capes en Bordeciel" les capes sont de nouveau enchantables comme avant, si je remet l'esp de l'archive de CCO ça bloque de nouveau.

J'ai remis l'esp de l'archive "Des capes en bordeciel" en attendant, je n'ai pas remarqué de conflits apparents avec CCO même si ce n'est pas la version "officiellement supportée"

Bonne journée ! :)
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Suspiria »

Il y a un problème lors du choix du nom alternatif cuivre, mithril etc.
Le nom correctif est en anglais "copper" et quand je remets le nom de base il remet l'anglais aussi "corrundum".
A la base le nom est en français.
J'ai testé avec une sauvegarde clean (0 mods installé), mais même avec juste skyui et cco j'ai le bug donc ça ne vient pas d'un autre mod.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par La belette »

ha oui tiens c'est vrai ! j'ai remarqué aussi le copper ingots ou copper ore mais je n'avais pas fait le rapprochement avec CCO.
Aime donner de gentils coups de pattes
Angelic Gwel
Confrère
Messages : 1

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Angelic Gwel »

Bien le bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos efforts de traduction, la vie en Bordeciel est plus douce grâce à vous ;)
Ce mod très complet fonctionne à merveille sauf un petit détail me concernant et qui est la raison de mon post:
-Impossibilité de créer des lingots d'or sauf en utilisant mes pièces.

J'ai une quantité de minerais largement supérieure à celle demandée (5 minerais) et pourtant aucune option ne s'affiche à la fonderie. L'amélioration du forgeage ne résous rien et en regardant de plus près c'est valable également pour l'argent. Je pense avoir tout essayé dans le jeu (si si, j'ai même prié les dieux) et je pense que le problème vient du mod en lui même...
Donc ma question est la suivante: Ai-je oublié quelque chose ? (je pense que oui) et surtout quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Fatalis »

Je me doute que non, mais ce mod est-il compatible avec Skyrim Redone ? Désolé si déjà demandé ...
I'm hungry. Je veux du steak.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par zgon »

Oui, il est parfaitement compatible avec les patchs.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Fatalis »

Sérieux ??? Complètement compatible ??? Alors que Skyrim Redone modifie toutes ces histoires de perks et de skill et lui aussi (un peu) ... Cool alors ^^ !
I'm hungry. Je veux du steak.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par zgon »

Oui, mais comme je te l'ai dis avec patch: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50343/? par contre ils sont pas traduit les patchs.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »