CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5

Message par Wolfsilver »

Bien entendu, car il ne modifie pas les perks il me semble mais plutôt les matériaux nécessaire aux craft, meilleures organisation des mods (supports de jaysus, bandoliers, couronnes saisplus quoi.. avec textures et meshes ddl à part mais pas l'esp) idem avec les capes de bordeciel mais nécessite l'esp cette fois, artéfacts réplicables, .. bref no perk changement :p
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La belette
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par La belette »

Bonjour à tous,

depuis la mise à jour installée, mon jeu ne démarre plus :(
j'ai bien repris les patchs et les fichiers de compatibilité dont j'avais besoin mais rien à faire.
Help please
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Oaristys
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Oaristys »

Hm, pas de souci au démarrage pour moi avec la version légendaire. Ça plante à quel moment exactement ? Quels patches et fichiers de compatibilité utilises-tu ?
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La belette
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par La belette »

ça plante avant le menu de démarrage, juste après le logo bethesda.
j'utilise le patch pour RS children, des capes en Bordeciel et arsenal de bordeciel
c'est tout

j'ai tout à jour (skse, skyui et pnos)

ha !!! je crois que je viens de trouver ma boulette (de poils dans la gorge)
j'ai confondu Arsenal de Bordeciel avec Immersive arsenal
forcément ça plante logique
je rectifie et je vous redis ça

note après correction et test, ça ne change rien...
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Oaristys
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Oaristys »

Le patch pour RS Children, c'est celui du mod Correctif des vêtements et objets ? Essaie de désactiver ce mod/supprimer le script du correctif pour voir (parce qu'avec tes autres mods, pas de souci de mon côté.)
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par La belette »

effectivement sans le correctif ça marche, bon du coup je ne suis ps sur le bon saml mais ce mod fonctionnait chez moi avant, pourquoi ne veut-il plus fonctionner ?
(merci de prendre le temps de m'aider Oaristys, c'est sympa)
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Tenzaku
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Tenzaku »

Le petit indice du jour :
-Symptôme : Crash au démarrage.
-Cause : Un fichier maitre manquant.
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par La belette »

Tenz, tout de même, tu penses bien que c'est l'une des premières choses que j'ai vérifié et puis je LIS les lisez-moi, en entier, et pour être sûr des compatibilité des fois je fais même un tour sur la page nexus du mod.
En fait je crois que ma sauvegarde était corrompue car j'ai repris 2 sauvegardes en amont et là plus de problème, même avec la mise à jour d'installée.
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Tenzaku
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Tenzaku »

La belette a écrit :Tenz, tout de même, tu penses bien que c'est l'une des premières choses que j'ai vérifié et puis je LIS les lisez-moi, en entier, et pour être sûr des compatibilité des fois je fais même un tour sur la page nexus du mod.
En fait je crois que ma sauvegarde était corrompue car j'ai repris 2 sauvegardes en amont et là plus de problème, même avec la mise à jour d'installée.
Je te rassure c'est avant tout un soucis de compréhension du problème. Dans ma tête (de piaf) le jeu crashait au démarrage (après le logo Bethesda, donc avant de te proposer le menu principal), ce qui se rapporte à un fichier maître manquant (ça m'est déjà arrivé, justement car ce genre de mod à beaucoup de dépendances, inter-dépendances et autre joyeusetés qu'on devrait bannir en Oblivion).

Puisque le problème est en réalité au chargement de la sauvegarde, en effet la cause est autre, généralement c'est parce-que le jeu est sauvegardé à un moment "chargé" et qu'il n'arrive pas à gérer tout en une fois. Personnellement quand ça m'arrive c'est surtout en extérieur, avec des PNJ pas loin, des événements déclenchés par surprise et des scripts en arrière-fond ...
La solution la plus simple tu l'as trouvé toi-même ( :pompom: ) : Charger à un moment plus "calme".
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par La belette »

J'essaie de me dépatouiller tu vois ^^
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