Devenez barde 5.0.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Devenez barde 5.0.7

Message par Oaristys »

Le mod est (enfin) disponible ! Un grand merci à Nico coiN pour avoir retrouvé le doublage VF vanilla à l'époque.
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Devenez barde 5.0.7

Message par Vromber »

Bonjour, cool très bon mod.
Je n'arrivais pas à traduire le mcm. Comment avez-vous fait?
katondragoon
Confrère
Messages : 39

Re: Devenez barde 5.0.7

Message par katondragoon »

Bonjour a vous. Merci beaucoup pour votre travail de traductions et votre investissement.

Alors voila, actuellement je suis sur Enderal, et j'ai le mod Become a Bard version 5.0.7, Become a Bard Enderal patch et devenez barde version 4.2.

Lorsque je télécharge la version a jour 5.0.7 devenez barde que vous venez de faire, que je l'installe manuellement ou via NMN, lorsque je charge ma partie ou que je lance une nouvelle partie, lorsque le hud essaye de se charger, le jeu freeze et me fait un CTD avec rapport de plantage Windows.

Voila juste pour vous prévenir. Le cas échéant, si d'autre rencontre ce problème, qu'ils replace l'esp et le bsa de la version française 4.2 et tout refonctionnera.

Encore merci, et si jamais vous trouvez le pourquoi de ce problème, à conditions que cela ne viennent pas de mods en conflits, je serais preneur d'une version a jour en terme de trad qui ne crashe pas.

Encore un grand Arrigato a vous.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »