Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Neokain »

Ah oui sur la version dispo ici, il n'y a pas de compteur de durée de la licence de chasse, c'est juste une sorte de petite pierre tombale blanche avec le montant accumulé.(juste un compteur de récompense)

C'est la nouvelle version qui inclut et permet de régler la durée de la licence de chasse
Dameos
Confrère
Messages : 1

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Dameos »

Salut tout le monde, je suis nouveau par ici.

J'ai un petit souci lors de l'installation. J'utilise NMM (version 0.61.16) et quand je clique sur installer, le mod ne s'active pas et ce message apparait:

A problem occurred during install:
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
The mod was not installed.


Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et existe-t-il une solution ?

Merci d'avance
lAzothl
Confrère
Messages : 1

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par lAzothl »

Oui, ayant à peu près 400 mods différents sur mon skyrim il m'est arrivé nombre de fois de ne pas pouvoir installer un mod avec NMM, simplement parce que certains mods ne sont pas créés pour être pris en charge par ce dernier, installe le mod manuellement puis lance LOOT, fais un petit tri automatique, et tout rentrera en ordre. :)
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Ludex »

Bonsoir les gens :)
J'ai moi aussi un problème avec ce mod :) plusieurs en faite !
Déjà, le menu MCM n'apparaît pas. C'est parce que j'en ai trop ? En effet dans configuration du mod la page est remplie mais bon normalement je devrais pouvoir juste descendre la liste.
Et ensuite quand j'utilise un sort de flamme, pas de réaction, coup de hache de bûcheron pas de réaction, torche pareil, je trouve pas comment le maître dans mon inventaire (le cadavre), bref j'ai pas vérifier pour les b^chers en ville ou les coups de pelles mais c'est comme si ce mod n'existait pas ! Une explication ? Je m'y connais pas trop je l'avoue :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir,

j'ai eu des problèmes d'installation du mod que j'aimerai signaler. J'utilise nmm (même si beaucoup l'aiment pas) que je trouve pratique, mais il arrive qu'il n'arrive pas à installer certains mod, en général je cherche pas, mais j'avais vraiment envie d'essayer celui-ci.

A l'installation le fomod se lance et à la fin rien du tout, il s'active pas et impossible de l'activer.

Alors j'ai fait une nouvelle archive sans le fomod (qui sert à rien, juste à nous dire de lire le "lisez-moi"), j'ai fusionner les deux fichiers data, je ne sais pas pourquoi il a séparé le menu mcm dans un data à part, enfin je suis pas habitué d modder ce genre de chose, et j'ai recompressé en archive 7z.

Et là miracle le mod s'installe sans problème, il est fonctionnel en jeu avec le menu mcm. Je n'ai pas testé toutes les options possible pour l'instant je n'ai fait qu'enterrer sur place un voleur qui a attaqué la mauvaise personne et un corps trouvé par hasard qui visiblement s'est frotté à une bande de trolls...

Disons que ce mod m'intéressait surtout car ça me dérange de voir des morts qui traînent dans les villes plusieurs jours, et c'est même pas moi qui les ai tués, en général c'est soit un dragon soit un vampire.

Ceci-dit en théorie on ne devrait pas pouvoir avoir plus de 255 mod, perso je tourne autour de 120 à 150 et je trouve que c'est déjà limite, à 400 ton jeu doit être totalement instable. Finalement il y a des choix à faire, il y a des mod qui ne m'ont pas plus pas branché, je les vire à la partie suivante et ainsi je maintient un nombre de mod dans la moyenne.

Il faut que tu saches pour ce mod c'est que le menu mcm est obligatoire, car par défaut le mod est désactivé, donc il faut l'activer, je pense qu'il a fait ça pour obliger à choisir des options qui sont toutes désactivées à la base. Donc si tu n'a pas le fichier mcm c'est comme si le mod existait pas. Il y a la possibilité que le menu mcm ne se soit pas installé, dans ce cas si tu utilises un installeur (nmm est pas le seul), essaie de faire comme moi. Si tu installes à la main fait attention d'avoir bien mis le menu car l'archive est pas très claire. Dans ma liste de menu mcm il se place avant skyui avec un nom pas du tout explicite qui doit être une abréviation du nom anglais.

Alors on peu tout installer avec nmm spécialement où il y a un fomod, mais il y a des problèmes quand les archives sont mal fichues, ou quand il n'y a pas de fomod et beaucoup d'option différentes d'esp. Dans ce cas il faut prendre un peu de temps pour simplifier les archive, exactement comme si on met le mod à la main. L'avantage de nmm ou d'un autre logiciel du même genre, est de garder une trace de ce qui a été installé et donc si on enlève le mod de savoir quoi enlever. Actuellement la majorité des mods utilisent des archives bsa, à l'époque de morrowind cela existait mais c'était très rare qu'on les utilise. Alors pour enlever un mod c'était pas évident fallait aller chercher dans chaque type d'archive ce qui devait être enlevé avec le risque d'enlever un truc qui était commun à plusieurs mod. Car au début on avait pas d'installeur. En général on s'en sortait en utilisant des préfixe réservés sur wiwiland (le mien aut j'utilise toujours est CET ^^), on appelait ça la wiwinormae, on pouvait aussi réserver des cellules afin d'éviter plusieurs mod au même endroit. La confrérie n'existait pas encore à l'époque elle a été créée à la base pour oblivion.

Je n'utilise pas loot car les anciennes versions (je n'ai pas réessayé depuis) mettaient un bordel pas possible dans l'ordre de chargement, surtout pour des mods difficiles à placer. Je préfère construire mon ordre de téléchargement quitte à devoir le modifier en cas de problème. Par exemple le mod qui modifie le loot sur les plantes et les animaux, qui selon l'auteur est à placer à la fin, pose un problème à tous les mods qui ajoutent des truc dans le loot des créatures il faudrait donc les placer après...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Zess1313 »

Bonjour,

Il ya une nouvelle MAJ pour le mod, en 1.3.2. Le mod sera-t-il mis à jour?

merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Sylom »

Vais voir avec Oa.
EDIT : 'k, je me charge de la maj.
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Vromber »

Bonjour, la nouvelle version contient un patch pour citoyens immersifs notamment
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod en 1.3.2 !
• Le mod requiert désormais les trois DLCs et le PNOSL.
• Vous ne pouvez plus vendre les carcasses aux vendeurs.
• Nouvelle recette pour les cannibales (ragoût de sang).
• Pointeur de quête sur les chambellans pour avoir votre récompense/payer votre amende.
• Durée de la licence de chasse personnalisable de 24 h à 90 jours.
• Amélioration du gadget de récompense.
• Utiliser la scie sur un cadavre compte comme un crime !
• Jusqu'à 20 PNJs peuvent assister à la cérémonie autour du bûcher funéraire.
• Le pieu d'empalement peut émettre une aura de peur qui fera fuir les PNJs.
• Ajout d'un patch pour Citoyens immersifs.
• Énormément de correction de bugs.
Varrian
Confrère
Messages : 5

Re: Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Message par Varrian »

Bonsoir, j'ai un léger souci avec la nouvelle version du mod, j'ai proprement enlevé CUYC , avant d'installer la version 1.32, mais j'ai 2 soucis :
_ Impossible dans le menu MCM d'accéder à l'onglet gadgets, juste celui de la page principale
_ Impossible d'acheter la licence de chasse ( or braconnage actif ) ou de récupérer la récompense aux Chambellan.
Testé avec un pauvre dragon qui a attaqué la ville à mon arrivée, réduis en tas de cendre via la poix, bien eu le message " 4000 or ajouté en récompense " mais tout les chambellans m'ignore totalement pour ce qui est du mod, il propose les quêtes de prime, améliorer les maisons ( au max pour certaines ) , mais pas l'interaction " à propos du travail , puis-je chasser sur vos terres, puis-je avoir la récompense "
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »