Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Message par Redondepremière »

Salut,
je passe pour signaler que je suis aussi dans l'impossibilité d'accéder à l'onglet Gadget du MCM (cet onglet est vide), ce qui m'empêche de désactiver le widget du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Message par Vromber »

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème (que je comprends bien maintenant).
Le traducteur du mod, mais ce n'est pas sa faute, a cru bon de renommer l'onglet "widget" du mod en "gadget" brisant ainsi la boucle conditionnelle qui s'attendait à trouver le mot 'widget'.
Pour résoudre ce problème, plusieurs solutions de la plus compliquée à la plus simple:
La plus compliquée: demander à l'auteur du mod qu'il recode son mod pour enlever la boucle conditionnelle et utilise la fonction de localisation de skyUI
Par expérience, il ne faut pas trop compter dessus.
La solution intermédiaire: recompiler le psc contenant le script mcm du mod pour en faire un pex valide contenant 'gadget' à la place de widget dans la boucle conditionnelle.
C'est cette solution que j'essaie vainement pour ma part de faire sur d'autres mods sans succès...
La plus simple: redemander au traducteur du mod de remettre 'widget' à la place 'gadget'.
Volià, bon modding à tous!
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Message par Yoplala »

J'ai eu le même souci pour SSE, mais c'est plus simple que ça (à priori), il y a "Gadget" et "Gadgets" et il faut juste uniformiser les 2 lignes avec EET. En attendant notre archive sera corrigée prochainement !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »