Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Naesia »

C'est surtout que je fais beaucoup de choses à la fois, je te répondrais après mangé.. ^^"
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Sylom »

Maj en 1.2 effectuée.
Asylum
Confrère
Messages : 3

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Asylum »

Hey j'ai a nouveau besoin d'aide ^^

J'ai beau essayer d'installer le mod rien a faire...Le nexus mod manager me dit que c'est okay mais je ne peux rien faire au corps ( moi qui projeter de bruler tout un camp de parjures :diable: ). J'ai desintaller, reinstaller, mis la VO depuis skyrim nexus tout tout bien mais rien a faire donc est ce que c'est une incompatibilité de mod ou autre chose je ne sais pas. Merci d'avance et bon jeu ;)

Apres des tonnes de manip' j'ai enfin pu avoir les armes du boucher :enjoy: Seul probleme maintenant c'est que les objets ne fonctionne pas sur les corps :gun:

Ps: J'ai des problemes aussi sur Teg_Vendeaume et Renaissance d'Helgen me mp pour m'aider pls ^^
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Naesia »

Salut,

je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité avec un mod car CUYC fonctionne de mon côté. Essaye de nettoyer ta save et d'enlever quelques mods qui pourraient éventuellement changer les PNJ/IA niveau fonctionnalité ^^. Tiens moi au courant. Si jamais rien ne marche, envoies par MP ta liste de mods je regarderais ça.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Kesta »

Le mod apparaît bien dans la liste du MCM ?


Au passage, le mod est passé en 1.3 et ré-hébergé à cette adresse : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59340/?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Naesia »

Je passe la main pour la traduction.
Mais up ou non, cette version marchait très bien. C'est juste un petit problème de compatibilité.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Neokain »

Je déterre le topic, juste pour dire que vu que je faisais mes premières dents sur ESP-ESMtranslator et après avoir réussi ma traduction de "diamond armor", je me suis attaqué à "Ne laissez pas traîner vos corps" étant plus gros donc plus complexe. J'ai testé une première moitié de traduction, cela fonctionnait donc j'ai continué et normalement, mais faut que je le test sur une nouvelle partie. Je pense que tout ce qui pouvais être traduit a été traduit (sauf graveplate, big graveplate, car je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond dans les types de pierres tombales)

Je n'ai pas touché à certaines lignes qui semble plus être des commandes et non du texte d'information ou de menu.

Mais bon comme je l'ai cité dans le topic armes en pierres précieuses, je ne peux pas transmettre ma traduction (je dois l'utiliser pour moi) Traduire des phrases simples et des mots de vocabulaires simples est une chose (et encore je bloque sur certains mots ;) ),contacter et tenir une discussion avec un moddeur pour obtenir une autorisation et comprendre les termes de cette autorisation est autre chose.

Là j'en suis incapable
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Sevadia »

Bonjour, quand j'enterre un cadavre j'ai parfois un petit message qui me dit: 120or ajouté à la récompense... mais ou trouver cette récompense ?
Merci
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Neokain »

Sevadia a écrit :Bonjour, quand j'enterre un cadavre j'ai parfois un petit message qui me dit: 120or ajouté à la récompense... mais ou trouver cette récompense ?
Merci

Salut

En faite cette récompense s'affiche sur un widget, mais sur la version dispo ici, ce widget ne s'affiche pas à l'écran, il me semble qu'il est trop bas.

Si tu veux voir le widget, il faut aller sur la section widget ou gadget me souviens plus du nom (le second onglet du menu mcm, ou c'est un peu le foutoir) et remonter le compteur récompense qui affiche ton montant total de récompense et la durée restante de ta licence de chasse si tu utilise cette fonction.

Je ne sais plus si il était possible sur cette version d'échanger cette récompense.

Mais pour les échanger il te suffit d'aller voir un chambelllan d'une ville (je suis sûre pour Blancherive Vendeaume et solitude les autres chambellans je n'affirme rien) et de trouver la phrase de dialogue qui te permet d'échanger ta récompense. Sur ma version je l'ai traduit par "parlons du travail" je crois que celui qui avait traduit le mod ici avait utilisé la même expression me semble t'il, vu que j'ai survolé son esp sur cette version

Mais pas sûre que sur cette version cette quête soit dispo (il faut activer le braconnage me semble t'il, enfin au pire tu test tu finira bien par trouver)

Même si les explications sont un peu floues j'espère qu'elles t'aideront
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Ne laissez pas traîner vos corps

Message par Sevadia »

D'accord merci pour ton aide, je vais vérifier tout ça !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »