AOS - Révision audio pour Skyrim 2.5.1

Bureau du SAML de l'Audio de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Révision Audio pour Skyrim

Message par A . »

Tu peux commencer à faire monter l'archive sur le FTP oui ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Révision audio pour Skyrim.
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Balnazeroth »

Salut ! Je souhaite exposer mon problème avec ce mod, je l'ai installé avec NMM, et il marche à la perfection ( d'ailleurs les sons sont d'une grandes qualités ^^ ) mais voilà, il y a encore des lignes de textes en anglais, j'ai fouillé les .esp de fond en comble, à la recherche de texte en anglais, mais...rien, tout est traduit. ( D'ailleurs, bravo Edghar pour cette traduction. :D )
Pourtant, il y a encore des lignes en anglais. ( Je fait référence notamment aux noms des villes, des boutiques et des maisons des PNJs )

J'ai vérifié si l'origine du problème ne venait pas des autres mods installées, mais étant donné qu'ils sont tous en français ( puisqu'ils viennent tous du site ), je doute que le problème vienne de là.

Cependant j'ai remarquer que chargé seul, le mod ne pose pas de problème.

J'en reviens donc à penser que certains mods en français qui son compatible avec le mod provoque une remise en anglais de certaine lignes.

J'ai en mods qui tourne autour des sons et qui sont compatible avec Révision Audio de Skyrim :
- sons de skyrim - civilisation
- sons de skyrim - donjons
- sons de skyrim - espaces naturels
- bruitages immersives ( Immersive Sounds - Compendium )

S'agirait-il d'un problème au niveau des patches ? :pensif:
Je continue mes recherches de mon côté.
Je vous tiens au jus si il y a du neuf.

Edit : Pour le coup, c'est vraiment étrange, j'ai désinstallé et réinstallé ceux-çi dans un ordre différent et... le problème est corrigé :surprise:
Modifié en dernier par Balnazeroth le 09 juil. 2015, 19:59, modifié 1 fois.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Edghar »

Salut !

Tous les patchs - dont ceux pour SOS - ont été traduits.
Dans tous les cas, je vais mettre la main sur la versions VF de SoS et mener l'enquête ;) .

Edit : Aucun soucis vis à vis de la VF de SoS présente sur la confrérie. Il doit surement avoir un mod qui vient modifier les cell/worldspace. Il faudrait vérifier les conflits avec TES5Edit. A titre d'exemple :
► Afficher le texte
Edit2 : J'ai également vérifié avec la versions VF de bruitages immersifs (ainsi que le patch pour AOS présent dans ce dernier) : RAS
Modifié en dernier par Edghar le 10 juil. 2015, 12:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Kesta »

Juste pour emmerder :D Il y a quelques autres patchs pour unique uniques / waf ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66025/?

Faut vraiment que je les envoie à keith, ça va faire 1 mois que je lui ai dit que je le ferais :siffle:
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Edghar »

Le mod est passé en 2.5.1. Je pense m'occuper de la mise à jour d'ici peu, mais entre temps je vais devoir prendre contact avec Keith qui -selon notre cher marsupial- est en charge du mod (et non Lord Korn).
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Kokhin »

Désolé pour le déterrage. Tu as eu l'auteur (keithinhanoi) ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Edghar »

kokhin2 a écrit :Désolé pour le déterrage. Tu as eu l'auteur (keithinhanoi) ?
Nope.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par jihan02 »

Je viens d'installer ce mod que je trouve très intéressant, mais quand il s'agit d'installer les patchs pour les mods météo via la NMM et le fomod, on ne peut cliquer que sur 1 des mods de la liste or j'en ai 3 (purity, nla, Sos).

Ça veut dire qu'il faut installer 2 patchs à la main en les cherchant dans l'archive ou que c'est pas naturel de cumuler 3 mods de cette liste ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Révision audio pour Skyrim 2.5

Message par Edghar »

Naturel ou non, tu fais ce que tu veux, du moment que tu n'as pas de soucis en jeu.

Étant donné que le fomod est conçu de la sorte, il y a fort à parier que tes mods sont en conflits et que les patchs qui en découlent le sont aussi.
Au niveau du fomod, si tu choisis le patch pour SoS, tu tombes sur cet avertissement :
TRES IMPORTANT: Le patch AOS + SoS n'est PAS COMPATIBLE avec les mods modifiant les intérieurs et extérieurs, tels que ceux améliorant la lumière (ex., ELFX, RLO, ou Relighting Skyrim), A MOINS D'UTILISER un patch de compatibilité additionnel. Ce patch n'est également PAS COMPATIBLE avec la plupart des mods affectants la météo (ex, ELFX - Weathers, ESW, Pure Weather, Purity, RCRN AE, etc) et ne FONCTIONNERA PAS avec n'importe quel patch de compatibilité d'AOS.
Le plus simple pour toi serait de créer un patch de compatibilité propre à ton installation.
Répondre

Retourner vers « Audio »