Charrettes touristiques 2.3.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Charrettes touristiques 2.2.0

Message par Silou78 »

Pourrait-on avoir une mise à jour de la trad en v2.2.2 (compatibilité avec les navmesh de l'uskp 2.06), s'il vous plait ? ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Charrettes touristiques 2.2.0

Message par Remrem »

Si quelqu'un veut reprendre ma trad c'est volontiers. J'ai plus le temps avec la traduction de Tamriel Rebuilt.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Charrettes touristiques 2.2.5

Message par Silou78 »

Merci pour la mise à jour en v2.2.5... :maitre:
Va falloir que je teste ça ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Charrettes touristiques 2.2.5

Message par oll »

De même.
Dans l'espoir qu'elle soit moins bugée que la version précédente qui m'affichait des script error.
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Charrettes touristiques 2.3.1

Message par Edna »

Mais rassurez-moi, ce mod est une blague, non ?

- Tout d'abord, grosse chute de framerate pendant un trajet en charrette (j'étais sans EMB, alors qu'avec un EMB mais sans charrette, je suis à 60 fps constant !).

- Les prix affichés ne sont pas ceux qui sont soustraits de ma bourse (à la rigueur, cela vient peut-être de mon mod d'USUR qui augmente le prix des transports).

- Mais surtout, le cheval semble avoir de grosses difficultés motrices. En effet, ce dernier s'arrête tous les 2 mètres avant de reprendre sa route. Parfois, il fait même un tour complet sur lui-même.

En fait, ce mod permet de transformer les cheveux de Bordeciel en véritables bourricots qui n'en font qu'à leur tête. Manque plus qu'un Bosmer pour frapper le cul du bourrin avec une badine, et le tableau serait complet. Bref, passez votre chemin.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Charrettes touristiques 2.3.1

Message par Eliown »

Personnellement je n'ai jamais aucun problème avec ce mod. Après j'utilise la VO, peut-être que tes problèmes viennent de la version française... Sinon il faut quand même faire très attention avec ce mod. Les mods modifiants les routes ou le paysage (même si ce n'est que très légèrement) peuvent faire totalement déconner la charrette et son cheval à certains endroits.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Charrettes touristiques 2.3.1

Message par Edna »

Je n'ai aucun mod qui modifie les routes ou le passage.

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire un mod FR s'il faut y jouer en VO.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Charrettes touristiques 2.3.1

Message par Remrem »

- Tout d'abord, grosse chute de framerate pendant un trajet en charrette (j'étais sans EMB, alors qu'avec un EMB mais sans charrette, je suis à 60 fps constant !).
Tu veux dire ENB non ? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal. Les trajets en chariot accélèrent la vitesse de déplacement du paysage vers le joueurs, du coup ta CG et ton Proco doivent travailler davantage pour l'affichage.
- Les prix affichés ne sont pas ceux qui sont soustraits de ma bourse (à la rigueur, cela vient peut-être de mon mod d'USUR qui augmente le prix des transports).
Il faut faire une sauvegarde propre ou recommencer une nouvelle partie pour que les prix (du mod Transports plus chers je suppose) s'affichent correctement.
- Mais surtout, le cheval semble avoir de grosses difficultés motrices. En effet, ce dernier s'arrête tous les 2 mètres avant de reprendre sa route. Parfois, il fait même un tour complet sur lui-même.
Tu as un mod qui interfère avec celui-ci. Maintenant, savoir lequel ?
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Shidorien »

Bonjour @Remrem , juste pour signaler un problème avec les PATCH pour Cutting room floor,

le patch "TC-CRF.esp" du fomod de la conf demande le master "Unofficial skyrim patch.esp", tandis que dans la version VO aucun soucis avec.
je pense que le(s) patch(s) nécessite une Mise a jours.

(En cas de besoin je peut me chargez de modifier le fomod, cependant il me faudrait au moins votre accord :) )
Merci :)
Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Remrem »

Ok ça roule, pas de soucis. Ça fait longtemps que je l’ai traduit donc je suis plus trop dans le coup. Il faut voir avec ceux qui l’ont mis en ligne. Je l’utilise toujours mais j’ai pas fait attention, je regarderai ça.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »