Charrettes touristiques 2.3.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
DrawarDragon
Confrère
Messages : 3

Re: Charrettes touristiques

Message par DrawarDragon »

Salut, moi j'ai installer le mods sur mon ordinateur j'ai un drôle de bugs avec la Charrette.

Charrette à bouger n'importe comment.

et je pense avoir eu un bugs avec quand j'essayer de traverser de Blancherive à Fallaise que mon jeux à ferme toute seul mais ça je ne peux pas vraiment dire si c'est vraiment ça.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Charrettes touristiques

Message par Nayos »

Question stabilité, il est comment ? Nan parce que j'avais testé l'autre, proposé sur la conf', et c'était un véritable nid a bug.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
PsYkO_SpEeDz
Confrère
Messages : 15

Re: Charrettes touristiques

Message par PsYkO_SpEeDz »

DrawarDragon a écrit :Salut, moi j'ai installer le mods sur mon ordinateur j'ai un drôle de bugs avec la Charrette.

Charrette à bouger n'importe comment.

et je pense avoir eu un bugs avec quand j'ai essayer de traverser de Blancherive à Failaise que mon jeux à ferme toute seul mais ça je ne peux pas vraiment dire si c'est vraiment ça.
Perso, quand j'ai testé le mod, la charrette bouge correctement, certes la charrette tremblote un peu, mais on est pas sur une autoroute, on est sur les routes de Bordeciel.
"Autrefois j'étais aventurier, et puis j'ai pris une flèche dans le genou.."
-Traduction & Test
► Afficher le texte
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Charrettes touristiques

Message par Nuku-Nuku »

J'ai testé le mod et j'ai le même problème que drawardragon... Pire que les montagnes russes et c'est assez sympa de regarder ce bug en vue à la 3ème personne :mdr:

En clair, vous avez la charrette qui part EN VRILLE.. littéralement.
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Charrettes touristiques

Message par Spitfire »

Vous demandez au cocher d'accélérer ? Si oui, normal, le jeu ne charge pas les données de trajectoire assez vite et du coup le cheval continue tout droit ou prend un autre chemin alors qu'il aurait dû changer de direction .
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
MetaBaron
Confrère
Messages : 18

Re: Charrettes touristiques

Message par MetaBaron »

il y a tout de même pas mal de problèmes avec ce mod , j ai même été écrasé et tué par la charrette qui s'est retournée après avoir heurté un piédestal a markarth et je parle même pas des fléches qui m ont tué une fois ,lancées par un bandit du haut d'une tour( je suis mort a l'arrivée de mes blessures,pas pendant le trajet), j ai du mal a écrire j'ai un ecran noir sur votre site quand je veut réagir donc j'écris dans le noir !! :siffle:
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Charrettes touristiques

Message par stephlix »

Bonjour,

Chez moi, le mod fonctionne très bien, le déplacement est relativement réaliste, ça boute oui, mais c’est logique sur une charrette.

Mourir sur un retournement du chariot ou une attaque de bandits, ça ne me choque pas outre mesure….

Par contre, a mon avis la vitesse rapide est de trop, elle provoque des déplacements angulaire du cheval, si on peut avoir une version sans cette option, ce serait parfait. Il est effectivement dommage d’avoir les mains liées lorsqu’on descend du chariot, une prochaine version corrigera probablement ce bug.

Côté amélioration d’immersion, une lanterne ou deux sur le chariot qui s’allument lors des déplacements la nuit serait un plus.

Merci encore pour cette traduction, ne métrisant pas l’Anglais, si l’un de vous peut poster mes remarques pour l'auteur sur Nexus, ce serait sympa.

A bientôt,

Stéph Lix.
Avatar du membre
Aedan
Confrère
Messages : 2

Re: Charrettes touristiques

Message par Aedan »

J'utilise ce mod depuis quelques temps et il y a deux choses qui m'ont un peu chagriné :

- Les PNJ, animaux, ennemis (bref, tout ce qui se dresse devant la charrette) sont propulsés en arrière, voire tués sur le coup.
J'admets que dans la logique, se faire rouler dessus ça ne fait jamais du bien, et qu'ils devraient se reculer, mais je pense qu'ils ne sont pas programmés pour ça, donc je trouve ça bête qu'un PNJ (ou un petit renard :pleure: ) meurt sans savoir pourquoi.

- La charrette en mode Space Moutain.
Je ne sais pas à quelle fréquence, mais parfois je voyage en charrette, tout baigne, on se détend en matant le paysage, etc... Mais parfois, la charrette se retourne dans tout les sens, on se croirait dans un shakeur, et mieux vaux ne pas avoir mangé avant.
Lorsque l'on veut descendre, on se retrouve parfois à moitié enfoncé dans le sol, et la charrette est suspendue dans les airs (donc ça me fait rire de voir le conducteur garder la position, mais bon...)

A part ça, c'est un mod excellent, avec la visite guidée faite par le cocher, il accélère même lorsque l'on traverse des lieux dangereux.
La prochaine fois je testerai un tout petit voyage rapide lorsque la charrette délirera à nouveau, et j'essaierai de remonter dedans. (Voir si ça se corrige le bug, car quand je fais une sauvegarde rapide avant de prendre la charrette, et qu'elle bug, j'ai beau recharger 100 fois, elle bug quand même).
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Charrettes touristiques

Message par Johnounet »

Bonsoir !
Je tiens juste à signaler que le mod est passé en 2.0.6 depuis le temps.
Une MaJ est telle envisageable sur la Confrérie ?
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Charrettes touristiques

Message par zgon »

salut,dans l archive le numero de version est toujours la 1.2.5,juste pour etre sur,c est bien la 2.1.0 ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »