Charrettes touristiques 2.3.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Oaristys »

C'est fait ! BAIN-ready parce que la flemme, mais le patch est désormais à jour. :D
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Remrem »

Mais quelle rapidité, je reste stoïque. :shock:

Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et mettre à jour tout ça sur mon jeu. Ça fait trop longtemps que je joue avec des anciennes versions, idem pour les màj des mods de survie.

Merci beaucoup Oa.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Confrère_VF »

Je ne sais pas pour vous, mais moi le mod il est impossible : dès que la charrette passe sur un caillou, elle se met à voldinguer dans tous les sens et je suis obligé de demander à descendre puis à remonter pour qu'elle se remette (à peu près) droite. C'est une charrette avec du bois et du métal, c'est lourd, ça ne peut pas s'envoler...
Finalement je désinstalle. En plus comme elle va vite, ça a tendance à me faire faire un CTD (sûrement un problème de performances de l'ordi, ça arrive aussi à pied aux alentours des villes). J'achèterai un cheval.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 26

Re: Charrettes touristiques 2.3.6

Message par Sycrana »

Bonjour, j'ai un petit souci avec le mod, rien à voir avec les autre mais j'ai fait le trajet Blancherive-Vendeaume, tout s'est bien passé mais maintenant impossible de descendre de la charrette et quand je parle à Bjorlam (oui parce que il me suit dans toutes les écuries et c'est le seul qui peut m'emmener dans toutes les villes), je peux juste lui demander des infos sur Blancherive... DONC en fait je suis coincé dans la charrette devant les portes de la ville :xD: Par contre quand je demande le voyage rapide (donc s'endormir), là tout va bien... curieux non? Je vais charger une ancienne sauvegarde pour ne pas être coincée, mais bon c'est dommage quand même donc je voudrais bien avoir une réponse si quelqu'un a le temps svp :'(
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »