Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

Hello ! Quelques fois, il se peut que des mods aient des difficultés à bien fonctionner ; à cause du load-order. Si jamais, essaies de voir si tu peux placer le plugin du mod, tout à la fin de ta liste sur le Nexus Mod Manager ;) Ça peut être une solution à ton problème ^^
Image
Avatar du membre
TheMadnessDoctor
Confrère
Messages : 6

Re: Épousez Serana

Message par TheMadnessDoctor »

Non, rien n'y fait :( c'est chiant, c'est un mod vraiment incontournable, il rajoute des dialogues non-utilisés. Non sinon j'ai essayé quelques trucs (dont le load-order) mais mon ancienne femme est toujours bugguée.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

C'est vraiment dommage =/ Enfin, maintenant je pense à un truc ... C'est une question un peu bête que j'avais à te demander, mais est-ce que tu as fini Dawnguard ? Fini, dans le sens où après avoir tué Harkon, tu dois retourner dans le Cairn pour l'annoncer à Valerica, histoire qu'elle revienne au Château puis donc parler à Serana pour commencer le mod ?
Image
Avatar du membre
TheMadnessDoctor
Confrère
Messages : 6

Re: Épousez Serana

Message par TheMadnessDoctor »

Oui j'ai fini Dawnguard et Valerica est retournée dans son labo au château.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

Hey ! D'accord, je vois ... Sinon, y'a une autre possibilité que j'utilise quand un mod est récalcitrant x) Je ne sais pas si tu connais SaveTool ? C'est un mod - ou plutôt un logiciel, si j'ose dire - qui nettoie tes sauvegardes, et plus particulièrement les scripts orphelins, laissés par certains mods lors de désinstallation. Ce p'tit désagrément est assez fréquent, malheureusement x)
Mais du coup, en utilisant ce p'tit outil, tu devrais vite être dépêtré de ton pétrin x) J'aime cette expression ... Enfin, bref ! Passons.
Pour l'utilisation de ce p'tit outil, je te conseille de visionner la vidéo explicative - en français, bien entendu - de Floyd Nexus, sur YouTube. Son épisode 3 de sa petite série : Comment dépanner et optimiser Skyrim. Il t'expliquera de A à Z ; comment prendre en main son interface.

Je crois bien que je t'ai tout dit, à ce sujet. Il me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour que ta sauvegarde puisse être de nouveau jouable avec le mod concernant Serana ^^
Image
Avatar du membre
LittleBoy91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Épousez Serana

Message par LittleBoy91 »

Vivement que Mamax59 viennes nous dire que le mod est mis à jour, le cercueil de la demoiselle n'attend qu'elle dans la cave du Manoir du Lac d'Epervine ^^

Courage l'ami !
Avatar du membre
Fanakill
Confrère
Messages : 9

Re: Épousez Serana

Message par Fanakill »

Hello'

Je rencontre un soucis avec ce mod, et malgrès beaucoup de recherches et essais, je n'arrive pas à me marier à Serana.

J'ai installé ce mod après avoir vaincu Harkon. Je parle à Sérana, on va prévenir sa mère au Cairn, on arrive dans son labo'.
La je pars a Faillaise avec Sérana, parle au prêtre puis enfile l'amulette de Mara et parle à Sérana. Elle accepte sans soucis, tout les dialogues sont bons, tout baigne. Je parle au prêtre, cérémonie le lendemain, c'est consigné dans le journbal de quête, tout est censé aller. Je sors du temple, j'attends minuit, et la Sérana rentre dans le temple. Je la suis, tout les invités assis, Sérana à l'autel, prêtre aussi.

Voilà maintenant mon souci : Je m'approche de l'autel, tourne autour, saute dessus.. La cérémonie ne démarrera jamais quoi que je fasse. J'ai attendu la journée entière, en temps réel sans avancer le temps en attendant, quedalle, il nous marrie jamais. Passé la journée, la quête échoue, et tout le monde me traite.

Quoique je fasse, la cérémonie ne se fait pas une fois devant l'autel, j'ai essayé plusieurs fois tout la manip', depuis le cairn, rien n'y fait.
J'ai essayé de reconquérir Sérana et de demander au prêtre une nouvelle cérémonie en m'excusant, rien n'y fait.
J'ai essayé un setstage 30 pour lancer la cérémonie, le prêtre ne l'entame quand même pas..

C'est vraiment gênant..

Une solution pour que je puisse finir mon mariage?
Avatar du membre
Genesis
Confrère
Messages : 1

Re: Épousez Serana

Message par Genesis »

Salut salut !
Alala je suis tellement pressé de pouvoir installer ma petite Serana dans mon manoir :coeur1:

Ce serait parfait, je vous vénérerais encore plus :honneur:
En tout cas je vous remercie beaucoup pour cette super traduction, c'est vraiment le mod que j'ai le plus apprécié depuis longtemps.

PS: Ce n'est sans doute pas le bon endroit mais peut-être aurai-je un peu de détail ^^
Je sais pas si c'est à cause d'un mod, je ne suis jamais allé si loin, mais est-ce que Serana se comporte vraiment comme une vampire après s’être fait soigner ou est-ce dû à un conflit ? Elle porte toujours sa capuche en plein jour et dit des choses comme "le soleil n'est pas bon pour ma peau" x)

EDIT: Merci pour la correction, j'essaierais de faire plus attentions la prochaine fois ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:48, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Rorob20
Confrère
Messages : 1

Re: Épousez Serana

Message par Rorob20 »

Salut tout le monde :) ! Le mode original "Marriable Serana" est en version 1.6.2 sur le nexus depuis pas mal de temps ! Pouvons nous attendre une mise a jour du mod traduit sur le site ^^ ??
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Épousez Serana

Message par La belette »

Non ce n'est pas un conflit, même guérie du vampirisme, Sérana continue de dire que le soleil n'est pas très bon pour sa peau. Il doit simplement y avoir une absence de dialogues prévus pour son état normal.
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Personnages »