Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: Épousez Serana

Message par stark de winterfell »

Salut à tous et à toutes, jai un petit problème, je demande à Serana si elle est déja tombé amoureuse, elle me répond mais le souci c'est que le dialogue se ferme et je ne peut pas lui demandé si je l'interesse pourtant j'ai ramené belle-mamanau château :D alors j'ai d'autres mod peut-être un souci de compatibilité, merci d'avance ^^
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Épousez Serana

Message par sofianelelegendaire »

stark de winterfell a écrit :Salut à tous et à toutes, jai un petit problème, je demande à Serana si elle est déja tombé amoureuse, elle me répond mais le souci c'est que le dialogue se ferme et je ne peut pas lui demandé si je l'interesse pourtant j'ai ramené belle-mamanau château :D alors j'ai d'autres mod peut-être un souci de compatibilité, merci d'avance ^^
Salut stark, alors je pense que c'est parce que tu as appuyé sur echap au moment où elle te parlait, recharge une sauvegarde où tu ne lui a pas demandé si elle était amoureuse.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Dracula
Confrère
Messages : 3

Re: Épousez Serana

Message par Dracula »

Bonjour,
Mon problème est particulier...
Depuis que j'ai installé le mod pour l'armure de la séduction vampirique je ne peux plus épouser Sérana...
En effet elle "a perdu sa voix"
Pour tout se qui concerne le mariage plus aucun son ne provient d'elle...
J'ai toujours toutes mes possibilités de réponse mais vu qu'elle n'a plus de voix impossible de conclure le mariage...
Que puis je faire pour résoudre se problème ?
En sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller le mod d'armure rien ne change j'ai aussi désinstallé et réinstallé le mod mariage mais impossible de récupérer sa voix...
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: Épousez Serana

Message par stark de winterfell »

sofianelelegendaire, merci de votre réponse pour mon problème ^^ cependant il ne me reste aucune sauvegarde avant la discussion, j'ai désinstallé le mod, relancé le jeu puis installé le mod mais rien n'y fait je ne peut plus lui poser la question, merci quand même de votre aide.
Dracula
Confrère
Messages : 3

Re: Épousez Serana

Message par Dracula »

stark de winterfell a écrit :sofianelelegendaire, merci de votre réponse pour mon problème ^^ cependant il ne me reste aucune sauvegarde avant la discussion, j'ai désinstallé le mod, relancé le jeu puis installé le mod mais rien n'y fait je ne peut plus lui poser la question, merci quand même de votre aide.
Salut
Continue t'es quêtes sa apparaîtra après (environ 5 quêtes )
Il faut aussi avoir terminé toutes les quêtes de mara et porter le collier
Tout ça avant de lui demander
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: Épousez Serana

Message par stark de winterfell »

Merci beaucoup Dracula sa a marché :) je n'avais pas le souvenir qu'il fallait terminer toutes les quêtes de Mara mais j'ai enfin pu demander la main de Serana ^^.
Dracula
Confrère
Messages : 3

Re: Épousez Serana

Message par Dracula »

Perso je peux lui demander mais le problème c'est qu'elle n'a plus de voix donc la scène au temple de mara se bloque car elle ne répond pas... c'est très chiant résultat je ne peux actuellement pas me marier avec elle...
palochon
Confrère
Messages : 4

Re: Épousez Serana

Message par palochon »

salut, jai un petit probleme avec ce mod jai bien la possibiliter de demander a serana si elle a ete deja amoureuse mais la ca bug en gros elle fait une sorte de gestuelle sans parole et apres qq sec ca reviens a la liste des dialoge avec la meme question a savoir si elle a deja ete amoureuse. jai bien une amullete de mara donner par maramal la belle mere est rentrer au bercail et jai fini les quete de la garde de laube principale je nai aucun mode la concernat appart aft et celui de lepouser pourriez vous maider svp mercie et dsl des faute d'orthographe
Avatar du membre
Sam_Delos_Saxon
Confrère
Messages : 7

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Sam_Delos_Saxon »

Ce mod est il compatible avec Skyrim Legendary edition ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par G'k »

Sam_Delos_Saxon a écrit : 22 févr. 2019, 10:14 Ce mod est il compatible avec Skyrim Legendary edition ?
Oui, il est compatible avec Skryim Legendary Edition (souvent appelé Oldrim).
Il n'est par contre pas compatible avec Skyrim Special Edition (SSE).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Personnages »