Hunterborn 1.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Hunterborn 1.4

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.4 !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.4.3 ! J'avais oublié de signaler que depuis la 1.4, il requiert Dawnguard et Dragonborn pour fonctionner, et dispose d'un installateur NMM pour les patches de compatibilité (Soufflegivre, Requiem, Besoins et maladies réalistes, Lanternes portables, Lanternes & bougeoirs).
pictures80000
Confrère
Messages : 2

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par pictures80000 »

Grand merci ! :top:
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Lysandre »

Salut je trouve vraiment ce mod sympathique et j'ai vraiment plaisir a jouer avec, mais a propos de la taxinomie...
Moi par exemple j'utilise Real Wildlife avec et il y a un truc que je trouve dommage....

Bon c'est déjà bien qu'il y est justement la taxinomie car cela permets grâce a ce pouvoir de dépecer les animaux qui sont issus d'un autre mod...
Mais ça serait mieux dans un sens si la taxinomie pouvait enregistrer les animaux issus d'un autre mod pour éviter qu'on ait a réutiliser ce pouvoir sur un même type d'animal une autre fois, enfin qu'il n'y est besoin d'utiliser la taxinomie qu'une seule et unique fois...

La ça serait vraiment cool...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Issachar »

Tu chipotes là. J'ai un bug quand j'ouvre l'inventaire après avoir récupéré des morceaux de viande... Je ne sais pas de quoi ça peut provenir

J'ai lancé l'utilitaire dé débogage, impossible de trouver papyrus ><

EDIT : toujours pas trouvé ce papyrus mais un passage par le Wrye Bash n'a pas fonctionné.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par La belette »

Ce mod a l'air pas mal, peut-on fabriquer des bijoux en os avec ?
Merci
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Sita »

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Chasse en Bordeciel et de Hunterborn, dans les prochaines versions de chaque mods, Hunterborn utiliser la version d'écorcher (?) de Chasse en Bordeciel à condition que les deux mods soient installés.
Abonblabla
Confrère
Messages : 1

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Abonblabla »

Bonjour :)
J'ai un problème avec ce mod. Il se trouve que je ne possède aucun des DLC de skyrim.
Comme Hunterborn nécessite Dawnguard et Dragonborn, je suppose donc que je ne peux pas l'utiliser. Seulement j'ai constaté que sur les versions précédents la 1.4, aucun des deux n'était requis. La version 1.3.1 est d'ailleurs toujours disponible sur le Nexus.
Mais avoir le mod en français me paraît très préférable, or j'ai vu en page 3 que la version 1.3.1 avait également été traduite.
Si alors il existe toujours quelques moyens de récupérer cette version antérieure, si quelqu'un la possède encore, je lui serai reconnaissant de son aide.
Bonne journée!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Oaristys »

L'archive a été mise à jour pour remplacer l'ancien patch pour Soufflegivre avec le patch pour Campfire fait par Teabag86. Voici les points modifiés pour assurer leur compatibilité :

• Les recettes de gravure sur os de Hunterborn ont été ajoutées au menu correspondant au pouvoir "Compétence de survie : Fabriquer un objet".
• Les viandes de Hunterborn ont été ajoutées au système de cuisine (sources de chaleur) de Campfire.
• Le mot-clef permettant à la nourriture/boisson de réchauffer le joueur dans Soufflegivre a été ajouté à 35 thés, soupes et ragoûts de Hunterborn.
• Le bois mort, les branches et le petit bois ont été ajoutés à la liste des objets pouvant être trouvé quand vous fouillez l'environnement.
• La graisse animale peut désormais servir à allumer des feux.
• Vous pouvez créer des pièces de fourrure à partir de peaux d'animaux (objet partagé avec CCO et Armures immersives).
• Nouvelle recette de mortier et pilon à partir d'os d'animaux.
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par balou »

Bonjour, ^^

Le mod de compatibilité pour CACO a-t-il été traduit ou est-il en court de traduction ?
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »